RFM - Yoopies : Nos enfants vont devenir de mini-entrepreneurs

J’ai entre 8 et 12 ans et je créé ma mini start up !

Nos enfants grandissent définitivement trop vite… Avant  quand on leur demandait ce qu’ils voulaient faire comme métier plus tard, ils nous répondaient pilote, vétérinaire, ou maitresse… Bah maintenant ils veulent devenir entrepreneur et créer leur start-up ! Oui… ben je crois qu’ils ont tout compris nos gosses. Et c’est justement à l’occasion des journées du patrimoine des starts-ups qui auront lieu les week-end du 15 et 16 septembre, qu’ils pourront, grâce à l’équipe de Yoopies, découvrir et tester le métier d’entrepreneur et créer leur toute première start-up !

Mais Yoopies d’abord, c’est quoi ?  Eh bien c’est le 1er réseau social de mise en relation entre baby-sitter et parents ? c’est yoopies.fr, le facebook du baby-sitting, avec quand même 30 000 utilisateurs. Donc, durant ce rendez-vousqui durera en moyenne 3 heures, les enfants âgés de 8 à 12 ans, devront trouver une idée d’entreprise innovante.

Ecoutez la minute de Sandra :