Loading...

Réveillon du Nouvel an : Où trouver une baby-sitter et à quel prix ?

Posté le

Pour les parents, soirée du nouvel an et enfants riment souvent avec embêtement ! Pour les étudiants, c’est une vraie aubaine : ils peuvent bien souvent doubler leurs tarifs de garde d’enfants. Cette année Yoopies , le « Facebook du baby­‐sitting » a crée un filtre spécial afin de trouver en un clic tous les baby­-sitters disponibles le 31 décembre. Plus de 23 400 ont répondu présent !

23 400 baby‐sitters disponibles partout en France pour la soirée du 31 sur Yoopies

Fini le casse-­‐tête de l’organisation du 31 décembre, lorsque les parents recherchent désespérément une personne de confiance pour faire garder leurs enfants. Cette année, Yoopies simplifie la vie des parents en permettant de trouver partout en France une baby-sitter ou nounou disponible pour le réveillon.

Il suffit aux parents de sélectionner l’option de recherche « disponible le 31 décembre » et Yoopies se chargera de proposer tous les candidats disponibles près de chez eux. Ils pourront par exemple trouver une infirmière pour un nourrisson ou une titulaire du BAFA afin d’organiser une boum pour des pré­‐ados ! « Que vous passiez le réveillon en vacances, chez votre belle famille ou chez vous, vous pouvez en un clic trouver toutes les baby‐sitters disponibles grâce à notre site internet ou mobile» explique Benjamin Suchar, co-­‐fondateur de Yoopies. A ce jour, plus de 23 400 baby‐sitters ont déjà indiqué qu’elles étaient disponibles (consultez la liste en cliquant ici !)

Une belle opportunité pour les étudiants et nounous

Et pour les baby­‐sitters, c’est une belle opportunité de se faire de l’argent de poche. « Les tarifs augmentent en moyenne de 50 à 100% » confirme Jessica Cymerman, co­‐fondatrice de Yoopies. Bien loin des moyennes qui se pratiquent habituellement à 8,40 euros de l'heure, selon la dernière étude Yoopies. Mais contrairement aux agences qui pratiquent des tarifs souvent très chers, Yoopies ne prend aucune commission et la rémunération est librement fixée avec la baby‐sitter. « Il n’est pas rare de voir des forfaits autour de 100 euros la nuit » poursuit ainsi Jessica Cymerman.

De bonnes résolutions

Et pour les lendemains difficiles, Yoopies vous permet désormais de trouver également une femme de ménage disponible le 1er janvier. De la même manière, le site permet de trouver en un clic une personne qui vous aidera pour tout ranger. Histoire de se reposer et de commencer 2015 sur le bon pied !

 

Contact Presse

 

Benjamin Suchar ­‐ 07.77.20.28.74

Fanny Chélala ­‐06.59.78.80.21

A propos de Yoopies

Avec plus de 300 000 utilisateurs en Europe, dont la moitié en France, Yoopies est le premier réseau social de mise en relation entre baby­‐sitters et parents. Sur Yoopies.fr, les parents peuvent non seulement trouver une garde d’enfant selon plus de 50 critères (disponibilité, expérience, tarif, localisation, etc.) mais également découvrir si leurs amis ou les amis de leurs amis ont évalué une baby­‐sitter, en liant leur compte Yoopies à leur compte Facebook. « Yoopies recrée l’expérience traditionnelle du bouche­‐à--oreille, mais sur Internet ».).

 

Page spéciale réveillon : https://yoopies.fr/baby-sitting-reveillon/baby-sitter-31-decembre