Loading...

Rapport annuel Yoopies 2013 : Yoopies – Chiffres clés

Posté le

Yoopies, la première plateforme sociale de baby-sitting en France


Depuis son lancement en janvier 2012, Yoopies.fr a pour ambition de trouver un mode de garde pour faciliter la vie des parents. Yoopies est le premier réseau social de mise en relation entre baby-sitters, nounous, assistantes maternelles, et parents. Yoopies.fr permet non seulement à chaque parent de trouver une baby-sitter selon de très nombreux critères : disponibilité, distance, expériences, diplômes, etc. Mais également de trouver une baby-sitter recommandée par ses proches.

Par exemple, en liant leur compte Facebook à leur compte Yoopies, les parents qui le souhaitent, multiplient les possibilités de découvrir les évaluations et commentaires de leur réseau sur les baby-sitters. Yoopies certifie également manuellement les profils en vérifiant les diplômes, la pièce d’identité et toute information fournie sur le profil. 18 mois après son lancement, Yoopies est devenu un des leaders en Europe de la recherche de garde d’enfants grâce à ses nombreuses innovations : commentaires et recommandations de son réseau d’amis de parents via Facebook, Yoopies.fr application iPhone, géolocalisation, etc.

Pour la rentrée 2013, Yoopies publie ses chiffres clés :


info

Vous souhaitez en savoir plus sur la garde d’enfants en France ? Découvrez les tarifs de baby-sitting par région et de nombreuses autres statistiques exclusives dans le rapport annuel de Yoopies en cliquant ici.