Loading...

Nejma n'est plus disponible

Découvrez plus de nounous à Toulouse !

Découvrir

Nejma B., Nounou à Toulouse (31)

  • 28 ans, 6 ans d'expérience
  • Occasionnelle
  • Sortie d'école
  • Plein temps
  • Langues parlées :
    Français (langue maternelle) , Espagnol (Bilingue) , Anglais (Courant) , Catalan (Collège) , Arabe (Collège)
  • Nationalité :
    Belge
  • Expérience :
    6 ans d'expérience
  • Permis de conduire non
    PSC1 (premiers secours) non
  • Motorisé(e) non
    A des enfants non
Contactez Nejma
Cette annonce n'est plus disponible.

Baby-sitter expérimentée et nounou (été seulement)

Bonjour,
Je suis une jeune fille dynamique de 23 ans, future étudiante en Master à l'INSA de Toulouse et ingénieur de formation.
Je suis baby-sitter occasionnelle depuis mon adolescence d'enfants âgés de 3 à 12 ans et je suis l'aînée de ma famille, avec un petit frère qui a aujourd'hui 14 ans. J'ai été la baby-sitter régulière d'une famille de 2 enfants (4 et 6 ans) pendant deux ans, et j'ai organisé et surveillé de nombreux goûters d'anniversaires pour enfants, ainsi que kermesses scolaires.
Etant ingénieur et polyglotte (français, espagnol, anglais, catalan, marocain), je peux aider les enfants à faire leurs devoirs et à mieux comprendre leurs cours.
J'ai aussi effectué de l'aide à domicile et des tâches ménagères pendant les baby-sittings, je peux donc préparer les goûters et repas de vos enfants et vous offrir un soutien à domicile pour certaines tâches.
J'ai un très bon contact avec les enfants, et je suis toujours à la recherche de nouvelles idées pour des jeux et des activités ludiques qui puissent participer à leur éveil.
Je suis disponible pour des baby-sittings en soirée, gardes de nuit, ainsi que les baby-sittings en week-ends. Je suis aussi disponible pour des gardes à votre domicile ou au mien à plein temps de mi-juillet à mi-août.
N'hésitez pas à me contacter!

Disponibilités de Nejma

Disponible pour les vacances scolaires
Disponible pour une garde de nuit
Accepte les gardes d'urgence

Tâches que Nejma peut réaliser

Cuisine
Aide aux devoirs
Aide au ménage
Enfants de 2 ans à 6 ans
Enfants de plus de 6 ans
Animaux de compagnie
Enfants malades
0 avis de parents

Expériences professionnelles : 6 ans d'expérience

  • Du 01-2006 Au 07-2008

    Je me suis occupée régulièrement après mes cours de deux frères, une petite fille et un petit garçons âgés de 4 et 6 ans, J'étais leur baby-sitter quelques après-midis par semaine, et parfois le week-end et en soirée, en fonction des disponibilités de leur maman dont le travail impliquait de nombreux déplacements. J'allais les chercher à l'école et je les accompagnais à pied à la maison ou à leurs activités extra-scolaires. Je les aidais pour leurs devoirs, et pendant leur temps-libre j'organisais des jeux, activités ou sorties. Quand c'était nécessaire, je préparais leurs repas et goûters, puis je faisais un peu de ménage et la vaisselle, ainsi que les courses lors de rares occasions. J'ai dû arrêter d'être leur baby-sitter parce que je quittais le pays pour aller étudier en Espagne. Néanmoins, à chaque fois que j'y retourne je vais les voir et on s'entend toujours aussi bien.

Plus d'informations sur Nejma

Je suis ingénieur de formation et je commence un master d'affaires à partir de septembre 2014. Cette année scolaire j'ai fait une pause dans mes études et j'ai travaillé en tant qu'aide à domicile, serveuse en restauration et prochainement assistance commerciale (une partie de l'été). Je suis néanmoins complétement disponible de mi-juillet à mi-août. J'aime beaucoup le cinéma et la lecture et j'ai d'ailleurs gagné plusieurs prix de lecture de poèmes pendant mon adolescence. Je suis chanteuse dans un groupe de blues, et j'ai fait 10 ans de violon (que je ne joue plus) et 10 ans de solfège, ainsi que 3 ans en tant que soprano dans une chorale. J'aime particulièrement les travaux manuels (restaurer et donner une seconde vie à un meuble par exemple). Je ne suis pas très sportive, mais j'aime beaucoup me promener en ville et dans les parcs.

Localisation

Position approximative à 150 mètres.