Loading...

Marie G., nounou à Montferrand-le-Château (25320)

  • 16 ans, <1 an d'expérience

  • Occasionnelle
  • Sortie d'école
  • Plein temps
MESSAGE

Je cherche du babysitting

Bonjour,

Je m'appelle Marie et j'ai 16 ans, bientôt 17. Je sais qu'à cet âge là il est très difficile de trouver du travail mais je suis quelqu'un de très méticuleuse. Je suis disponible pour garder vos enfants. Je suis tata de deux petits bouts de chou et j'ai été amenée plusieurs fois à les garder et à m'en occuper seule.

Si je devais me décrire je dirais que je suis quelqu'un de souriante qui adore découvrir et passer du temps avec de nouvelles personnes. J'aime énormément rire et partager ce rire, j'ai la joie de vivre. J'adore les enfants, rire avec eux, les occuper, jouer avec eux, travailler avec eux.
Je sais parler plusieurs langues : l'anglais, un peu d'anglais scientifique, le français, l'espagnol ainsi que l'italien.

Malgré mon très jeune âge je suis quelqu'un d'autonome. En effet, j'ai participé à un programme d'échange international avec les Asturies de septembre à novembre. J'ai acceuilli pendant 1 mois une jeune fille espagnol qui m'a en retour généreusement ouvert les portes de sa maison lors d'une même durée. J'étais seule, sans mes parents, et j'ai suivi le programme scolaire ainsi que le rythme espagnol, ce qui m'a fait grandir.


Je n'ai pas de problème pour le transport.

Disponibilités de Marie

Disponible pour les vacances scolaires

Tâches que Marie peut réaliser

Cuisine
Aide aux devoirs
Aide au ménage
Enfants de 2 ans à 6 ans
Enfants de plus de 6 ans
Animaux de compagnie
Activités manuelles
Animations

0 avis de parents

Expériences professionnelles : <1 an d'expérience

  • Non renseigné

Plus d'informations sur Marie

J'ai eu mon brevet mention très bien. Lors de mon année de première j'ai eu de assez bon résultats à mes épreuves anticipées du bac : une moyenne de 15,66. Je passe en terminale générale cette année. J'aimerai bien étudié dans le commerce, car c'est quelque chose qui me passionne beaucoup. J'aime aider les gens et aimerais, plus tard, pouvoir donner de l'argent à des associations, si mon travail me le permet. Si je cherche du boulot pour cet été c'est pour pouvoir avoir le goût du travail et apprendre pour plus tard. Je sais que cela me sera bénéfique pour pouvoir être acceptée dans mon école à la fin de ma dernière année de lycée. De plus, je voudrais pouvoir me débrouiller un peu seul financièrement afin de montrer à mon entourage que je peux être indépendante.

Localisation

Position approximative à 150 mètres.