Loading...

Lara O., nounou à Barentin (76360)

  • 18 ans, <1 an d'expérience

  • Occasionnelle
  • Sortie d'école
  • Plein temps
MESSAGE

Baby-sitting

Bonjour,

Je vous propose mes services pour garder vos enfants à votre domicile que ce soit après l'école le mercredi après midi ou pendant les vacances scolaires.
Je suis études de comptabilité et j ai acquis l année dernier un bac ES mention bien Je suis à l'écoute, rigoureuse et responsable ainsi que bien organisée et patiente. J'ai dans ma famille beaucoup d' enfants (cousins et cousines) et ma sœur à des jumeaux d'un an et demi, je m'en occupe plusieurs fois par semaines je sais donc donner à manger, prendre le bain, jouer avec eux, mais aussi si vos enfants sont un peu plus grands les aider à faire leur devoirs. Je suis disponible des maintenant les fins de journée ainsi que le mercredi toute la journée et si besoin il est possible de s'arranger pour les horaires et je suis également disponible toute la semaine du lundi au vendredi à partir de juin jusqu'en août et je peux également faire quelques soirs. Au niveau de la rémunération il est possible de voir cela selon le nombre d'heures de garde, les tâches à faire ainsi que le nombre de kilomètres que j'ai à parcourir.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi et je suis à votre disposition pour un rendez vous avec vous et vos enfants afin de faire connaissance.

Disponibilités de Lara

Disponible pour les vacances scolaires
Accepte les gardes d'urgence

Tâches que Lara peut réaliser

Activités manuelles
Animations
J'ai un animal de compagnie
Cuisine
Bébés de moins de 6 mois
Enfants de 6 mois à 2 ans
Enfants de 2 ans à 6 ans
Enfants de plus de 6 ans
Animaux de compagnie
Aide aux devoirs

0 avis de parents

Expériences professionnelles : <1 an d'expérience

  • Non renseigné

Plus d'informations sur Lara

Je suis en étude de comptabilité et j'aime m'occuper des enfants. J ai fait du basket pendant presque 10 ans et j ai un chien âge de 8 ans avec qui je joue, que je promène et nourri

Localisation

Position approximative à 150 mètres.