Loading...

Offres d'emploi – garde d'enfants à Mauguio

Recherchez un job selon vos critères : tarif, localisation, emploi du temps …

  1. Yoopies
  2. Garde d'enfants
  3. Jobs : Garde d'enfants à Mauguio | Yoopies

400 jobs de garde d'enfants à Mauguio trouvés sur Yoopies

Mise à jour le: 21/11/2018 Occasionnelle
Mauguio

Recherchons Nounou sur Carnon-plage pour notre fils (9 mois)

Bonjour, Nous cherchons une personne de confiance pour garder occasionnellement (une à deux fois par semaine maximum) notre fils de 9 mois, à notre domicile, dans la journée et occasionnellement en soirée. Nous souhaitons une personne ayant une expérience de garde d'enfants, professionnelle ou personnelle.

Téléchargez nos applications

Mise à jour le: 15/02/2018 Occasionnelle
Mauguio

Cherche baby sitter de confiance douce et bienveillante

Bonjour, Nous sommes parents de deux enfants de 5 et 2 ans. Nous cherchons une baby sitter de confiance pour garder nos enfants pendant les vacances scolaires et pour des gardes occasionnelles également. A partir de septembre nous aurions besoin de garde périscolaire pour notre petite de deux ans à partir de midi jusqu'à 16h30 environ pendant quelques...

Mise à jour le: 18/09/2018 Sortie d'école
Mauguio

Périscolaire rentrée 2018 2019 de 2 gentils garçons

Bonjour, Nous sommes parents de 2 garçons de 2 et 6 ans. Nous sommes à la recherche d'une personne de confiance pour la rentrée 2018, pour les récupérer à l'école (lundi et vendredi sur la première semaine et lundi mardi jeudi la semaine dernière d après). Nous aimerions également de temps en temps une garde occasionnelle.

Mise à jour le: 12/09/2017 Occasionnelle
Mauguio

Reherche garde occasionnelle et retour école enfant.

Bonjour, Je recherche une personne sérieuse, responsable, dans laquelle je peux avoir confiance afin de garder mes deux filles (8, et 11 ans), dans un premier temps ponctuellement en soirées et également certains soirs après l'école afin de ramener ma fille de 8 ans de l'école jusqu'à la maison, et rester avec elle jusqu'à ma retour. Merci.