Angélique D, 19 ans
  • Garde d’animaux à Bucey-En-Othe
  • < 1 an d'expérience
5.0 (Nouveau profil)

Pet-sitter dans le pays d'othe

Je m'appelle Angélique, j'ai 19 ans et je suis une grande amoureuse d'animaux. Je possède un chien à la maison de puis que je suis né c'est pour cela que je connais bien les chiens. J'ai également eu des expériences que je devais garder les animaux de mes proches chez eux notamment des chats.

Gardes d'animaux possibles

  • Chien
  • Chat

Services proposés

  • Garde chez le propriétaire
  • Visites quotidiennes / repas
  • Promenades

Langues parlées

  • Français

Réserver ce profil

11,00 € / jour

Avis reçus

Angélique n'a pas reçu d'avis pour l'instant

Localisation

L'adresse vous sera communiquée une fois la réservation confirmée

Position approximative à 150 mètres.