${message}$

Charlotte C. , Garde de chien à Toulouse (31)

  • 19 ans, <1 an d'expérience
  • Promenade
  • Visite
  • Garde au domicile du pet-sitter
  • Garde au domicile du propriétaire
MESSAGE

Etudiante cherche animaux à chouchouter

Je viens d'obtenir mon baccalauréat littéraire au sein du lycée Bernard Palissy à Agen. J’emménage à Toulouse pour faire mes études en licence d'Histoire de l'Art et d'Archéologie au sein de l'université Jean Jaurès.
Garder les animaux pour une étudiante est le job parfait puisqu'il me permettrait de travailler dans une ambiance sereine avec vos animaux tout comme avec mes études.
J'adore les animaux, j'en ai depuis toute petite et suis très attachée à eux. J'ai eu 5 chiens, 3 chats, 2 souris, des poissons, des oiseaux comme des pies, un faucon (qu'on à protégé car il était blessé) ou des pigeons. Oui, je m'occupe souvent de les remettre en état pour qu'ils puissent survivre et re-voler.
Sérieuse, volontaire et très motivée, je sais pouvoir vous donner satisfaction sur les diverses tâches que vous pourriez être amené à me confier.

Disponibilités de Charlotte

L M M J V S D
6h / 8h
8h / 10h
10h / 12h
12h / 14h
14h / 16h
16h / 18h
18h / 20h
20h / 24h
Nuit

Tâches que Charlotte peut réaliser

  • Non renseigné
0 avis de parents

Expériences professionnelles : aucune

  • Non renseigné

Plus d'informations sur Charlotte

Agée de 17 ans, je viens d'obtenir mon baccalauréat littéraire au sein du lycée Bernard Palissy à Agen. J'enménage à Toulouse pour faire mes études en licence d'Histoire de l'Art et d'Archéologie au sein de l'université Jean Jaurès, anciennement dénommé Le Mirail. Je précise que j'obtiendrais la majorité le 17 septembre prochain. J'adore les animaux, les experiences et l'aventure! J'ai obtenue mon baccalaureat spécialité arts plastiques et suis très axée sur la culture littéraire, cinématographie, artistique ou encore musicale. Sérieuse, volontaire et très motivée, je sais pouvoir vous donner satisfaction sur les diverses tâches que vous pourriez être amené à me confier. ? Vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.

Localisation