Loading...
Cette annonce n'est plus disponible.

Jennifer B., Garde de chien à Strasbourg (67000)

  • 31 ans, Plus de 10 ans d'expérience
  • Promenade
  • Visite
  • Garde au domicile du pet-sitter
  • Garde au domicile du propriétaire
  • Profil vérifié

    Les coordonnées, pièces d'identités et diplômes de ce profil ont été vérifiés manuellement par nos équipes. Un conseiller Yoopies s'est entretenu personnellement pour vérifier les informations contenues dans cette fiche.

  • Taux de réponse :
    100%
  • Langues parlées :
    Français (langue maternelle) , Anglais (Courant) , Espagnol (Courant)
  • Nationalité :
    Français
  • Expérience :
    Plus de 10 ans d'expérience
  • Permis de conduire non
    PSC1 (premiers secours) non
  • Motorisé(e) non
    A des enfants non
Contactez Jennifer
Cette annonce n'est plus disponible.

Garde, promenade, visite chiens/chats

Bonjour,
Actuellement en fin d'études d'orthophonie (après un parcours en sage-femme) et assistante d'éducation dans une école primaire à Strasbourg, je suis actuellement disponible pour m'occuper de votre chien ou de votre chat selon des créneaux horaires assez souples. Très dynamique - je marche moi-même plus de deux heures par jour - et très attachée à la cause animale, ce serait un plaisir que de pouvoir prendre soin de votre compagnon en votre absence. Ayant grandi entourée d'animaux, je saurai être attentive à leurs signaux (envie de prendre l'air, besoin de câlins, de jouer, etc) afin que votre absence momentanée leur soit plus supportable.
Je suis joignable par sms toute la journée et le soir jusqu'à 23h, et par téléphone le soir de 18h30 à 20h.
Espérant pouvoir m'occuper de votre animal très bientôt.

Disponibilités de Jennifer

Tâches que Jennifer peut réaliser

Non renseigné

Avis sur Jennifer

Expériences professionnelles : Plus de 10 ans d'expérience

  • Non renseigné

Plus d'informations sur Jennifer

Actuellement en dernière année d'études en Orthophonie (après une formation en sage-femme), le soin et le bien-être apportés aux autres occupent donc une place centrale dans ma vie. Afin de gagner ma vie, j'occupe pour la deuxième année consécutive un poste d'assistante d'éducation dans une école primaire à Strasbourg (un travail passionnant qui nécessite patience, douceur et fermeté, vigilance, empathie et écoute); en outre, dans le cadre de ce travail, je m'occupe de l'aide aux devoirs du soir auprès des enfants de CM1. En parallèle, je donne des cours particuliers de français (tant aux enfants ayant besoin de soutien scolaire qu'aux adultes non francophones en cours d'apprentissage du français parlé et écrit) ainsi que de mathématiques (pour les enfants en école primaire). Lorsque l'occasion se présente, je rédige des textes publicitaires (textes de présentation en parfumerie ; réflexions littéraires sur le vin pour des cavistes ; dialogues de spots publicitaires ). De même, j'aide les personnes dans leurs tâches administratives (lettre de motivation, essentiellement). S'agissant de mes passe-temps, la lecture est capitale (romans, essais politiques, philosophiques, sociologiques, ouvrages de psychologie, de psychanalyse, de naturopathie) tout comme l'écriture (je suis tous les mardis soirs un atelier d'écriture sensitive). Afin de ne pas être que dans le 'mental", j'éprouve aussi le besoin de fabriquer des choses avec mes mains (pâtisseries, tricot, fabrication de bijoux ou de cosmétiques maison) et de faire de longues marches au grand air : rien de tel pour me dépenser et trouver l'inspiration !

Localisation