${message}$

Lydia H. , Garde de chien à Reims (51100)

  • 21 ans, Plus de 10 ans d'expériences
  • Promenade
  • Visite
  • Garde au domicile du pet-sitter
  • Garde au domicile du propriétaire
MESSAGE

Etudiante amoureuse des animaux

Madame, Monsieur,

Etudiante en deuxième année de licence de droit à la suite d'un bac scientifique obtenu au lycée européen de Villers-Cotterêts, je suis à la recherche d'un emploi afin de financer la poursuite de mes études en école de journalisme.

Ayant possédé de nombreux animaux tels que des chats, lapins, tortues et oiseaux, je ferai preuve de responsabilité et passion. Je suis également cavalière depuis maintenant sept ans. Amoureuse des animaux, je serai ravie de prendre soin du votre durant votre absence.

Je me tiens à votre disposition pour pouvoir vous rencontrer et vous convaincre de ma motivation et de mes compétences.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Lydia

Disponibilités de Lydia

L M M J V S D
6h / 8h
8h / 10h
10h / 12h
12h / 14h
14h / 16h
16h / 18h
18h / 20h
20h / 24h
Nuit

Tâches que Lydia peut réaliser

  • Non renseigné
0 avis de parents

Expériences professionnelles : >10 ans

  • Non renseigné

Plus d'informations sur Lydia

Chers parents, Je suis actuellement étudiante en deuxième année de licence de droit et je souhaite intégrer une école de journalisme parisienne l'an prochain. Membre actif de l'association "Croix rouge" de Villers-Cotterets et de la délégation rémoise de l'association Action contre la fin, mon but est de continuer même avec mon futur travail de participer pleinement à des missions humanitaires et pourquoi pas partir à l'étranger, directement sur place. Je suis sportive et aime le tir à l'arc, la randonnée, l'équitation, la natation et le skateboard. Je suis également une grande littéraire qui apprécie la lecture et l'écriture. J'ai fait 11 ans de piano en école de musique et travaille également le chant et d'autres instruments individuellement. Mes passions? Les animaux et Henry David Thoreau

Localisation