Loading...

Jima n'est plus disponible

Découvrez plus de gardes de chien à Paris !

Découvrir

Jima O., Garde de chien à Paris (75015)

  • 18 ans, <1 an d'expérience
  • Promenade
  • Visite
  • Garde au domicile du pet-sitter
  • Garde au domicile du propriétaire
  • Profil vérifié

    Les éléments qui ont été vérifiés sont les suivants : pièce d’identité, coordonnées.

  • Taux de réponse :
    100%
  • Langues parlées :
    Français (langue maternelle)
  • Nationalité :
    Français
  • Expérience :
    <1 an d'expérience
  • Permis de conduire non
    PSC1 (premiers secours) non
  • Motorisé(e) non
    A des enfants non
Contactez Jima
Cette annonce n'est plus disponible.

Jima.O. Garde de chien à Paris.

Bonjour,

J'ai 17 ans, élève en 1ère L au lycée Paul bert dans le 14ème, et résidant dans le 15ème.
Je suis disponible pour garder ou aller promener vos animaux de compagnie le weekend, toutes les fins d'après-midi et le mercredi à partir de 13h.
Si vous résidez à proximité de Montparnasse, je peux aussi me rendre disponible pendant la pause déjeuner, toute la journée pendant les vacances scolaires.
Etant assez sportif ( je fais du basket et j'ai fait de la boxe thailandaise pendant 3 ans), je pourrai bien défouler votre chien lors des promenades afin qu'elle soit contente et calme le soir ou bien tout simplement le promener normalement si c'est juste pour une petite balade.
Je suis entouré d'animaux depuis toujours et je les adores, j'ai 2 chats de 10 ans à la maison et mes grands-parents qui habitent en Mayenne ont un jack russel, un Shiba inu et un chaton dont je m'occupe très régulièrement pendant les vacances.
Je vous répondrai avec grand plaisir si vous souhaitez en savoir plus et êtes intéressés par mon annonce.

Disponibilités de Jima

Tâches que Jima peut réaliser

Non renseigné

Avis sur Jima

Expériences professionnelles : aucune

  • Non renseigné

Plus d'informations sur Jima

Je suis en 1ère litteraire, j'adore lire, j'aspire a faire du droit et devenir avocat, j'adore le basket, j'en pratique en club et j'aurais bien aimé passé pro mais malheureusement une grosse blessure au genou m'a stoppé dans ma progression. Mes activités favorites sont la sieste et la nourriture. Grâce au travail de ma mère qui prenait un charge 80% du montant total, moi et ma petite soeur avons eu l'occasion d'effectuer de nombreux voyages a travers le monde : Bresil l'été dernier, Crête celui d'avant, Andalousie, Maroc, Corse, Alpes et je devrais partir au Costa Rica lors de ma prochaine et derniere colo avant mes 18 ans en fin d'année. La particularité de ces colos est qu'elles sont humanitaires et nous aidions beaucoup les enfants locaux lors de nos voyages par des jeux, du ramassage de dechets sur les plages, des fournitures scolaires pour les orphelins des favelas par exemple, toutes ces experiences ont été tres enrichissantes et m'ont donné une vision avec un peu plus d'humilité sur ma condition de petit occidental par rapport a ces enfants ( en bref je me plaint beaucoup moins). C'est ma première experience ''professionnel'' dans le secteur de la garde d'animaux je la fait afin d'arrêter de demander de l'argent de poche a mes parents et d'être un peu plus indépendant financièrement.

Localisation