${message}$

Emmanuelle B. , Garde de chien à Marseille (13)

  • 25 ans, Pas d'expérience
  • Promenade
  • Visite
  • Garde au domicile du pet-sitter
  • Garde au domicile du propriétaire
  • Langues parlées :
    Français (langue maternelle) , Anglais (Débutant) , Italien (Débutant)
  • Nationalité :
    Français
  • Expériences :
    Pas d'expérience
  • Permis de conduire oui
    PSC1 (premiers secours) non
  • Motorisé(e) non
    A des enfants non
  • Non fumeur oui

Les services proposés par Emmanuelle

Contactez Emmanuelle
MESSAGE

educ'animal

Depuis mon enfance, j'adore les animaux, aussi bien les chiens et les chats.

J'ai eu deux chiens, un caniche nain Hooligan et une épagneule breton Gamine. Depuis quelques années, chez ma mère, j'ai une petite chienne adoptée à la spa qui s'appelle Cibelle (c'est un caniche croisée avec un teckel). A la maison, je me suis toujours occupée de mes animaux en leur donnant à manger, en les promenant, en les caressant, et en jouant avec eux.

Pendant l'été 2009, j'ai gardé le chat de mes voisins, Migale, pendant un mois. J'allais le voir 3 à 5 fois par jour, le matin, le midi et le soir. Je lui donnais à manger le matin et j'allais régulièrement lui remettre à boire. Je restais également avec lui pour jouer le caresser et le rassurer. L'été 2010, je l'ai gardé une nouvelle fois.

J'ai également été bénévole à la SPA des Hautes-Alpes (années 2012 et 2013) durant deux années où je m'occupais des animaux dans le refuge.

En dernière année de formation d'éducateur spécialisé à l'Irts de Marseille, j'ai un projet professionnel en rapport avec les animaux : me former à la médiation animale pour travailler aussi bien en contact avec les animaux qu'avec les Hommes.

Aujourd'hui disposant de plus de temps disponible, j'ai envie de donner de mon temps et de mon énergie pour garder des animaux.

Disponibilités de Emmanuelle

L M M J V S D
6h / 8h
8h / 10h
10h / 12h
12h / 14h
14h / 16h
16h / 18h
18h / 20h
20h / 24h
Nuit

Tâches que Emmanuelle peut réaliser

  • Non renseigné
0 avis de parents

Expériences professionnelles : <1 an

  • Non renseigné

Plus d'informations sur Emmanuelle

Depuis mon enfance, j'adore les animaux, aussi bien les chiens et les chats. J'ai eu deux chiens, un caniche nain Hooligan et une épagneule breton Gamine. Depuis quelques années, chez ma mère, j'ai une petite chienne adoptée à la spa qui s'appelle Cibelle (c'est un caniche croisée avec un teckel). A la maison, je me suis toujours occupée de mes animaux en leur donnant à manger, en les promenant, en les caressant, et en jouant avec eux. Pendant l'été 2009, j'ai gardé le chat de mes voisins, Migale, pendant un mois. J'allais le voir 3 à 5 fois par jour, le matin, le midi et le soir. Je lui donnais à manger le matin et j'allais régulièrement lui remettre à boire. Je restais également avec lui pour jouer le caresser et le rassurer. L'été 2010, je l'ai gardé une nouvelle fois. J'ai également été bénévole à la SPA des Hautes-Alpes (années 2012 et 2013) durant deux années où je m'occupais des animaux dans le refuge. En dernière année de formation d'éducateur spécialisé à l'Irts de Marseille, j'ai un projet professionnel en rapport avec les animaux : me former à la médiation animale pour travailler aussi bien en contact avec les animaux qu'avec les Hommes. Aujourd'hui disposant de plus de temps disponible, j'ai envie de donner de mon temps et de mon énergie pour garder des animaux.

Localisation