Loading...

Anaëlle n'est plus disponible

Découvrez plus de gardes de chien à Limoges !

Découvrir

Anaëlle C., garde de chien à Limoges (87000)

  • 20 ans, Plus de 10 ans d'expérience

  • Promenade
  • Visite
  • Garde au domicile du pet-sitter
  • Garde au domicile du propriétaire
  • Langues parlées :
    Français (langue maternelle) , Anglais (Courant) , Espagnol (Collège)
  • Nationalité :
    Français
  • Expérience :
    Plus de 10 ans d'expérience
  • Permis de conduire non
    PSC1 (premiers secours) non
  • Motorisé(e) non
    A des enfants non
Contactez Anaëlle
Cette annonce n'est plus disponible.

Dog-sitteuse complètement mordue des chiens

Bonjour,

Je suis une jeune étudiante motivée et sympathique qui adore les chiens. Je souhaite faire des animaux mon avenir alors si vous êtes à la recherche d'une personne qui met à disposition son temps et son amour pour eux alors vous m'avez trouvé ! J'ai eu plusieurs chiens et je m'en suis souvent occupée par responsabilité et surtout par plaisir.

Je suis disponible suivant mon emploi du temps que je n'ai pas encore reçu mais quand cela sera chose faite je mettrai mon annonce à jour ne vous inquiétez pas (les disponibilités renseignées sont celles de mon ancien emploi du temps pour le moment). Je serai ravie de promener votre chien, de passer le voir pour m'occuper de lui pendant votre absence et pourquoi pas de le garder à votre domicile si ce dernier est desservi par le bus car je n'ai malheureusement pas le permis.
Je n'ai pas peur des gros chiens au contraire je les adore mais cela ne veut pas dire que je ne m'occuperais pas de votre petit chien comme il le mérite, cela ne fait aucun doute.

Si vous avez la moindre interrogation sur ma disponibilité pour un jour en particulier ou s'il m'est possible de me rendre à votre domicile, n'hésitez surtout pas je vous répondrai rapidement !

Très bonne journée et à très vite !

Disponibilités de Anaëlle

Tâches que Anaëlle peut réaliser

Non renseigné

Avis sur Anaëlle

Expériences professionnelles : Plus de 10 ans d'expérience

  • Non renseigné

Plus d'informations sur Anaëlle

Je suis donc étudiante en première année de droit avec pour objectif (trop ambitieux pour certains mais nécessaire à mes yeux) de défendre la cause animale et ainsi mettre en place des normes et dispositions juridiques afin de les préserver, eux, ainsi que l'environnement. J'adore les animaux (au cas où vous ne l'auriez pas encore compris haha), l'art et en particulier la musique et le street-art. J'adore rigoler et sourire et les deux en même temps, j'aime rencontrer les gens malgré ma timidité et si je peux également rencontrer et m'occuper de leurs animaux j'en serai doublement ravie !!

Localisation

Position approximative à 150 mètres.