Loading...

Nicole n'est plus disponible

Découvrez plus de gardes de chien à Arles !

Découvrir

Nicole P., Garde de chien à Arles (13200)

  • 57 ans, Plus de 10 ans d'expérience
  • 1 avis
  • Promenade
  • Visite
  • Garde au domicile du pet-sitter
  • Garde au domicile du propriétaire
  • Profil vérifié

    Les éléments qui ont été vérifiés sont les suivants : pièce d’identité, coordonnées.

  • Taux de réponse :
    100%
  • Langues parlées :
    Français (langue maternelle) , Italien (Courant) , Anglais (Collège) , Espagnol (Débutant) , Allemand (Collège)
  • Nationalité :
    Suisse
  • Expérience :
    Plus de 10 ans d'expérience
  • Permis de conduire oui
    PSC1 (premiers secours) non
  • Motorisé(e) oui
    A des enfants non
Contactez Nicole
Cette annonce n'est plus disponible.

Personne sérieuse, en campagne, propose garde d'animaux

Bonjour,

Je suis une personne adulte et responsable, passionnée d'animaux, avec un gros plus pour les chevaux, car depuis l'enfance je vis à leur contact. J'ai la chance d'avoir une chienne, 2 chattes, un chaton de 6 mois, tous très sociables et habitués à cohabiter avec tous types de "pensionnaires", ainsi qu' un cheval !
J'habite dans un mas, à la campagne, pas très loin d'Arles, entourée de 2 hectares de terrain, avec une grande cour et un grand jardin clôturés.
Je suis calme et patiente avec les animaux, je dirai même que j'ai une relation plutôt fusionnelle avec eux. Mes animaux sont adorables, gentils et très sociables avec n'importe quel "hôte" à poils ou à plumes qui s'invite dans notre petit cocon.
En conclusion, c'est un peu l'Arche de Noé ; de l'amour, une alimentation équilibrée, des sorties, des jeux et un peu d'éducation et de sociabilisation avec mes autres petits protégés.
Voilà, en quelques lignes vous en savez un peu plus sur moi.
Je suis avant tout une personne de confiance, pour qui les mots amour et respect sont les mots d'ordre.
Je suis à la disposition de toute personne à la recherche d'un havre de paix pour son ou ses animaux, qui désirent pouvoir partir en toute tranquillité.

Bien cordialement,
Nicole

Disponibilités de Nicole

Tâches que Nicole peut réaliser

Non renseigné

Avis sur Nicole

Expériences professionnelles : Plus de 10 ans d'expérience

  • Du 07-2017 Au 07-2017

    Garde d'une jeune chienne chihuahua âgée de 8 mois, prénommée Mia. Ce fut un plaisir, car la chienne, au départ un peu sur ses gardes vis-à-vis de mes animaux, chats et chienne, s'est peu à peu sociabilisée jusqu'à jouer comme une fofolle avec le plus jeune de mes chats et a pris de l'assurance, d'où un séjour plein de découvertes et de jeux ! Chienne très intelligente, obéissante, affectueuse et protectrice ! En ce qui me concerne, que du bonheur et je me ferai une joie de la garder à nouveau !

  • Du 02-2017 Au 03-2017

    Garde d'un chat mâle de race européen, prénommé Minou, chat calme, digne et propre, devenu très vite affectueux, me suivant partout ! S'est peu à peu fait amis avec mes chats et même avec ma chienne. Séjour chez moi très agréable pour tout le monde, c'est un chat que je reprendrai volontiers et sans hésitation ! Que du positif à 100% !

  • Du 03-2017 Au 03-2017

    Garde d'un petit Jack Russel prénommé Lucky, adorable, joueur et très obéissant ! Je le gardais à la journée, durant les heures de travail de sa maîtresse qui me le déposait le matin et venait le rechercher en fin de journée. Un chien facile, toujours gai, éduqué, sociable avec les autres animaux et avec un rappel impeccable ! Je me suis régalée ...et lui aussi ! Un de plus que je n'hésiterai pas à reprendre dans mon arche de Noé !

  • Du 07-2017 Au 07-2017

    Garde de Braco, boxer âgé de 16 mois, ainsi que de Crock, yorkshire nain âgé de 10 ans, appartenant à la famille Guerci. Une expérience géniale avec ces 2 amours, tant vis-à-vis de moi que des autres animaux, 2 chiens très différents point de vue caractère, mais qui se complètent parfaitement ! Obéissants et très câlins, Braco très joueur, forcément, mais très à l'écoute et bien dans sa tête, Crock un peu plus sobre, qui aime la tranquillité mais toujours partant pour une séance câlins ! tous les 2 avec un rappel nickel, un pur bonheur, j'ai adoré ! Ils peuvent revenir quand ils veulent !

  • Du 07-2017 Au 08-2017

    Garde d'une chattoune âgée de 5 mois, de race européen, prénommée Naya, un peu typée siamois, physiquement et, aussi, point de vue caractère ! Chatte très méfiante au départ, envers les autres animaux, mais rapidement très affectueuse et câline avec moi, à me suivre partout et à ronronner dans mes oreilles toute la nuit ! Petit à petit a pris confiance, en elle surtout, et s'est mise à rechercher le contact avec le plus jeune de mes chats, en passant par le jeu, puis elle a commencé à sortir dans le jardin, mais au moindre mouvement ou bruit suspect, elle se précipitait dans ma maison, preuve qu'elle avait parfaitement assimilé que c'était là qu'elle devait aller ! Par la suite elle ne fuyait plus les bruits ou les allées et venues des chiens et des chats, elle tenait même tête aux chiens du mas, 2 grosses pâtes qui adorent les chats, tout comme ma chienne ! De plus, dès que je l'appelais elle arrivait en courant, car je ne la laissait sortir que durant la journée, jusqu'à l'heure où j'allais dormir. Une belle expérience pour elle et un très grand plaisir pour moi, à renouveler sans hésiter !

  • Du 08-2017 Au 08-2017

    Garde de Basile, lapin nain, âgé de 3 ans, extrêmement gentil et habitué aux chats et ne craignant absolument pas ma chienne, qui le regarde comme faisant partie de la famille ! Un caractère doux, joueur et malicieux, adore les caresses et se promener dans la maison, avec toutefois une préférence pour mes genoux, si je suis assise sur le canapé, ou alors collé contre moi pendant que je le grattouille ! Un petit phénomène très attachant et qui comprend tout ! Personnellement j'adore et quand ses propriétaires reviendront le chercher, ça fera un grand vide dans la maison! J'espère que j'aurai à nouveau la chance de pouvoir le garder en pension lors de leurs prochaines vacances !

Plus d'informations sur Nicole

Née en Suisse, où j'ai fait l'apprentissage d'écuyère et travaillé dans de nombreux centres équestres, j'ai également fait de la compétition de dressage, de CSO et de voltige à cheval. En 2005 j'ai décidé de m'installer définitivement en France, plus particulièrement en Camargue, où j'ai travaillé dans un centre privé d'équitation américaine et où j'ai pratiqué également des compétitions de tri de bétail, entre autres. Depuis mon plus jeune âge, je possède des chats, des chiens et ma vie tourne essentiellement autour des animaux. Il m'est arrivé plusieurs fois de sauver de l'oubli des animaux maltraités ou délaissés, ou même abandonnés, ce qui me met toujours hors de moi ! J'aime la peinture sur verre, que je pratique lorsque j'en ai le temps et au gré de mes envies. La danse a, elle aussi, une place importante dans ma vie, car j'ai fait 10 ans de classique, de l'âge de 4 ans à l'âge de 14 ans, puis j'abandonné la danse pour me consacrer uniquement au chevaux, mais comme on dit: chassez le naturel, il revient au galop...j'ai renoué avec la danse, mais le Flamenco cette fois, lorsque je me suis installée en Camargue. Logique ! J'aime les concerts et les festivals dédiés à la culture espagnole, je me retrouve totalement dans ces racines. Voilà, dans les grandes lignes, un petit aperçu de ma personnalité, de ma vie et de l'immense place que tiennent les animaux dans mon coeur.

Localisation