Loading...

Margot E., Garde de chien à Ardillières (17290)

  • 21 ans, Plus de 10 ans d'expérience
  • Promenade
  • Visite
  • Garde au domicile du pet-sitter
  • Garde au domicile du propriétaire
  • Profil vérifié

    Les coordonnées, pièces d'identités et éventuels diplômes de ce profil ont été vérifiés manuellement par nos équipes.

  • Taux de réponse :
    100%
  • Langues parlées :
    Français (langue maternelle) , Anglais (Courant)
  • Nationalité :
    Français
  • Expérience :
    Plus de 10 ans d'expérience
  • Permis de conduire oui
    PSC1 (premiers secours) non
  • Motorisé(e) oui
    A des enfants non
Contactez Margot
MESSAGE

GRANDE MAISON DE VACANCE POUR CHIENS

Bonjour à tous,
Je m'appelle Margot, j'ai 19 ans et j'étais étudiante en PREPA VETO l'année dernière mais je suis actuellement en faculté de Biologie à La Rochelle (je poursuis dans mon domaine ;) )
J'ai moi-même élevé deux chiens en étant plus jeune, un berger allemand et une bouvier bernois.
Je suis donc très consciente du temps qu'il faut leur consacrer pour qu'ils vivent dans les meilleures conditions. De plus, je garde les chiens de propriétaires à mon domicile depuis plus d'un an. Je n'ai jamais eu de mauvais retour, mais au contraire que de bonnes appréciations. Je suis habituée à garder des chiens avec différents caractères et je m'y adapte très vite.
Je ne possède ni enfants en bas âge ni chats à la maison et je ne possède pas non plus de chien à moi.
Ma famille et moi-même avons un emploi du temps idéal qui permet d'être toujours disponibles pour vos animaux. Il est rare qu'il n'y est personne à la maison et toute ma famille s'investit dans la pension. Nous aimons beaucoup les chiens et les animaux en général, et nous nous en occupons avec plaisir.
Ainsi, vos animaux sont surveillés et chouchoutés tout au long de la journée.
Je possède 1000m de jardin entourant la maison et divisés en 2 : un devant et un derrière la maison, tous les deux entièrement clôturés d'un haut mur. Ces deux terrains peuvent communiquer entre eux via 3 dépendances ou bien être complètement indépendants (les 3 dépendances peuvent être fermées/ouvertes). De plus, chaque jardin est fermé par un grand portail coulissant impossible à ouvrir par les chiens. Ils sont donc en totale liberté dans la maison et en toute sécurité.
Pour les balades, je m'engage à promener vos animaux très régulièrement. Habitant à la campagne, je peux les promener sans risque, plus ou moins longtemps en fonction de ce qui lui convient.
Je m'engage également à vous donner des nouvelles régulières, avec des photos.
J'espère pouvoir vous aider.
A bientôt.
Margot

Disponibilités de Margot

Tâches que Margot peut réaliser

Non renseigné

Avis sur Margot

Expériences professionnelles : Plus de 10 ans d'expérience

  • Non renseigné

Plus d'informations sur Margot

Bonjour à tous ! Je m'appelle Margot, j'ai 19 ans et j'étais étudiante en PREPA VETO l'année dernière mais je suis actuellement en faculté de Biologie à La Rochelle (je poursuis dans mon domaine ! ;) ) J'ai moi même élevé deux chiens en étant plus jeune, un berger allemand et une bouvier bernois. Je suis donc très consciente du temps qu'il faut leur consacrer pour qu'ils vivent dans les meilleures conditions. De plus, je garde les chiens de propriétaires à mon domicile depuis plus d'un an. Je n'ai jamais eu de mauvais retour, mais au contraire que de bonnes appréciations . Je suis habituée à garder des chiens avec différents caractères et je m'y adapte très vite.Je ne possède ni enfants en bas âge ni chats à la maison et je ne possède pas non plus de chien à moi.  Ma famille et moi même avons un emploi du temps idéal qui permet d'être toujours disponibles pour vos animaux. Il est rare qu'il n'y est personne à la maison et toute ma famille s'investit dans la pension. Nous aimons beaucoup les chiens, et les animaux en général, et nous nous en occupons avec plaisir ! Ainsi, vos animaux sont surveillés et chouchoutés tout au long de la journée. Je possède 1000m² de jardin entourant la maison et divisés en 2 : un devant et un derrière la maison, tous les deux entièrement clôturés d'un haut mur. Ces deux terrains peuvent communiquer entre eux via 3 dépendances ou bien être complètement indépendants (les 3 dépendances  peuvent être fermées/ouvertes). De plus, chaque jardin est fermé par un grand portail coulissant impossible à ouvrir par les chiens. Ils sont donc en totale liberté dans la maison et en toute sécurité. Pour les balades, je m'engage à promener vos animaux très régulièrement. Habitant à la campagne, je peux les promener sans risque , plus ou moins longtemps en fonction de ce qui lui convient. Je m'engage également à vous donner des nouvelles régulières, avec des photos. J'espère pouvoir vous aider ! A bientôt Margot

Localisation