annonce !
Bonjour,
Je m'appelle Valentine , je suis en terminale générale. Et depuis maintenant un an et demi, j'ai un petit chaton qui est arrivé chez moi. En effet, elle est seule, mais je m'occupe extrêmement bien d'elle. Je la chouchoute même un peu trop…:)). Depuis 2,3 ans, je m'occupe assez régulièrement des animaux des personnes de mon quartier. Si vous voulez plus de renseignements, je serai à votre écoute !!!
Cordialement
Valentine
Localisation
L'adresse vous sera communiquée une fois la réservation confirmée
Position approximative à 150 mètres.