Loading...
Cette annonce n'est plus disponible.

Patrixia R., Garde de chat à Paris

  • 28 ans, 5 ans d'expérience
  • Promenade
  • Visite
  • Garde au domicile du pet-sitter
  • Garde au domicile du propriétaire
  • Langues parlées :
    Espagnol (langue maternelle) , Anglais (Bilingue) , Français (Débutant)
  • Nationalité :
    Chilien
  • Expérience :
    5 ans d'expérience
  • Permis de conduire oui
    PSC1 (premiers secours) non
  • Motorisé(e) non
    A des enfants non

Les services proposés par Patrixia

Contactez Patrixia
Cette annonce n'est plus disponible.

Patrixia 26 ans. Sitter pet. Amoureuse des chats

Je suis un professionnel chilienne de 26 ans, résidant actuellement en France grâce au programme de visa Working Holiday . Je suis connu pour mon énergie, la motivation, l'empathie, et surtout, par mon grand amour des animaux (surtout les chats)
Je parle l'Espagnol et l'Anglais. Aussi je suis pris classe française. Dans mon pays d'origine, j'ai 2 chats et je les manque beaucoup. Comme catlover, j'ai aucun problème avec me salir les mains et être pleine de chair de poule. Je vous offre mon aide aux soins, les soins, les voyages de l'entreprise et tous les types d'animaux de compagnie. Je suis une personne fiable, sérieuse et responsable. J'ai vécu toute ma vie avec des animaux de compagnie, et je connais l'amour et l'attention dont ils ont besoin, et combien ils sont importants pour les familles.
J'avais l'habitude de travailler comme volontaire dans un groupe d'animal de délivrance, ainsi j'ai l'expérience dans les soins médicaux et l'administration de médicaments.

Disponibilités de Patrixia

Tâches que Patrixia peut réaliser

Non renseigné

Avis sur Patrixia

Expériences professionnelles : 5 ans d'expérience

  • Du 01-2016 Au 05-2016

    I took care of his dog called Sasha. A giant German shepherd but with baby spirit. I went to his house three times a week to play and to walk to Sasha because Daniel could not those days.

Plus d'informations sur Patrixia

Je suis venu en France il y a un mois pour passer une année à Paris et apprendre le français. Actuellement, je vis près de métro Voltaire. J'assiste régulièrement tutorat français. Je suis un amant de chat responsable et, comme je l'ai dit avant, j'ai deux chats au Chili (Chimiliana et Cuchita) et ils me manquent beaucoup, mais je sais qu'ils sont bien pris en charge parce que je les ai laissés avec ma famille, ils aiment aussi chats. Toute ma vie, je vis avec un ou deux chatons donc j'ai l'expérience dans leurs soins. J'espère que vous pouvez comprendre mon français et ne pas hésiter à me contacter ou envoyez-moi un message pour toutes les requêtes que vous avez. Je nettoie aussi les maisons et les appartements. J'ajoute toujours toute mon expérience aux tâches que vous me confiez. Mon horaire est flexible et le prix par heure aussi.

Localisation