${message}$

Ludivine V. , Garde de chat à Orléans (45000)

  • 25 ans, Pas d'expérience
  • Promenade
  • Visite
  • Garde au domicile du pet-sitter
  • Garde au domicile du propriétaire
MESSAGE

Le paradis des animaux

Bonjour.

J'ai 24 ans et je suis étudiante en 3ème année de formation d'éducateur spécialisé. Je travail depuis l'âge de 15 ans en parallèle avec mes études, et ce dans différents domaines. J'apprécie vraiment le fait d'être dans la vie active.

Je suis régulièrement à la recherche de petits jobs. (En période scolaire les soirs et week-end / en période de vacances scolaires tout les jours)
J'ai deux expériences en garde de chats après de particulier. Je m'occupe également d'animaux pour des voisins et des amis ainsi que de mes propres animaux chez mes parents (chien, chats, animaux de basse cours...). J'adore les animaux. Toute mon enfance j'ai été entouré d'animaux. J'aime prendre soin d'eux et les rendre heureux. Je ne peux pas accueillir vos animaux chez moi mais je propose mes services pour les garder à votre domicile, les promener, leur rendre visite,... pendant vos absences.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations n'hésitez pas à me contacter. Je suis une personne dynamique, souriante, douce, patiente, sérieuse et sociable et soucieuse du bien être des animaux au quotidien.

Ce serait un plaisir pour moi de garder vos animaux.

Sincères salutations.
Ludivine Vial-tissot

Disponibilités de Ludivine

L M M J V S D
6h / 8h
8h / 10h
10h / 12h
12h / 14h
14h / 16h
16h / 18h
18h / 20h
20h / 24h
Nuit

Tâches que Ludivine peut réaliser

  • Non renseigné
0 avis de parents

Expériences professionnelles : <1 an

  • Non renseigné

Plus d'informations sur ludivine

Je suis passionné de danse que je pratique de façon intensive. J'aime beaucoup les animaux. J'apprécie d'être en contact avec les gens, les aider, les rendre heureux. Je suis particulièrement sensible au public des personnes âgées. J'aime échanger avec ces personnes, les écouter, les aider. Mes études me permettent d'être à l'aise avec les personnes en difficulté ou en situation de handicap et d'adapter l'accompagnement de ces personnes.

Localisation