Loading...

Stéphanie T., Garde de chat à Cergy (95000)

  • 27 ans, Plus de 10 ans d'expérience

  • 3 avis
  • Promenade
  • Visite
  • Garde au domicile du pet-sitter
  • Garde au domicile du propriétaire
  • Profil vérifié

    Les éléments qui ont été vérifiés sont les suivants : pièce d’identité, coordonnées.

  • Taux de réponse :
    100%
  • Langues parlées :
    Français (langue maternelle) , Anglais (Collège)
  • Nationalité :
    Français
  • Expérience :
    Plus de 10 ans d'expérience
  • Permis de conduire oui
    PSC1 (premiers secours) non
  • Motorisé(e) non
    A des enfants non
Contactez Stéphanie
MESSAGE

Cat-sitter certifiée ♡

Bonjour,

Je me présente Stéphanie, j'ai 26 ans et j'habite sur Cergy. J'ai 4 cochon d'inde (Togepi, Woody, Kirlia et Batman), 2 tortues (Salade et Pomme) et Pyroli mon chaton sibérien. J'ai suivi une formation de Petsitting, et actuellement je suis une formation en tant qu'Auxiliaire de Santé Animale. Je viens de créer mon entreprise de Visite à domicile pour chats ^_^ Je possède le Certificat de Capacité Chat et Nac ainsi que la formation de Secourisme félin :). Je me suis mise à mon compte en Visite à domicile : Pouik Sitting Je vous propose des prestations de qualité.
Pour chaque visite, je reste 30minutes. Je ramene avec moi des cannes à pêches (à grelot, à ruban), une trousse de secours, un tableau de suivi, de l'amour et beaucoup de tendresse.
À la fin de votre séjour une petite surprise sera déposée ;). Je suis une personne qui a le sens des responsabilités, j'ai une conscience professionnelle, je suis tres attentive (Je vais observer les animaux pour détecter s'il y a pas de problèmes), responsable et attentionnée. Je peux cependant accepter exceptionnellement que les petits animaux (cochon d'inde, hamsters) chez moi. Je suis véhiculé et j'ai le passe Navigo donc je peux me déplacer sur Cergy - Poissy :)

Sur ce je vous souhaite une excellente journée/soirée avec vos petits amours.

Disponibilités de Stéphanie

Tâches que Stéphanie peut réaliser

Non renseigné

Références de Stéphanie

Expériences professionnelles : Plus de 10 ans d'expérience

  • Du 11-2016 Au 11-2016

    J'ai gardé un Angora, un chat de 1 ans chez ma sœur. Je l'ai nourris, changer l'eau, la litière fait attention à ses besoins et surtout jouer (je suis resté toute la journée avec lui)

  • Du 08-2018 Au 08-2018

    Je me suis déplacée sur Paris, pour rendre visite à Iron un chat timide qui a passé sa première journée sous le canapé, mais au fil des journées, il mettait moins de temps à sortir pour être complétement à l'aise, la papatte qui sort du canapé pour essayer d'attraper un jouet :) jusqu'à attendre devant la porte. Une mission accomplie :D

  • Du 08-2018 Au 08-2018

    Maho et Kobe sont deux chats très joueurs, surtout Kobe avec des bons très impressionnants. Maho est plus calme et réservé, mais quand je sors la canne à pêche avec le grelot c'est une véritable machine qui arrive à attraper et m'arracher la canne à pêche des mains. Ils ont pu profiter pendant une heure de leurs balcons à regarder les oiseaux et s'allonger comme des pachas =D

  • Du 08-2018 Au 08-2018

    Pucca est un chat très câlin, qui avait peur la toute première fois que je suis venue et quelques minutes après des câlins et n'avait plus peur (Oh joie !). Il adore se faire brosser, miaoule beaucoup et adore se rouler au balcon. Il est plus à l'aise avec les jouets qui ne font pas de bruit que ceux avec haha.

  • Du 08-2018 Au 08-2018

    J'ai rendu visite à un chaton Ocelot d'un blanc étincelant, hyper actif, très joueur, trop mignion. Il a une laisse et un harnais que je pouvais attaché sur un arbre dans son jardin, il pouvait se déplacer où il voulait dans le jardin, chasser des mouches et jouer avec ma canne à pêche. Je lui ai coupé les griffes également afin que ça ne le gêne pas ^^

  • Du 08-2018 Au 08-2018

    J'ai fais ma première garde pour un chien, un petit York de 9 ans. Roxy, très maline, qui m'a fait faire le tour de la table pendant 10 min pour essayer de lui mettre la laisse haha. Elle savait qu'il y avait un petit biscuit à la fin de chaque promenade et se régule pour ne pas tout manger ses croquettes. J'ai passé ma journée de samedi avec elle, en révisant mes cours en même temps, j'allais la voir, la caresser, jouer avec elle, la faire sortir dans son jardin puis rentrer et elle se reposait sur son coussin tout en restant à l'affût du moindre bruit.

  • Du 08-2018 Au 08-2018

    Nana et Sakura étaient deux magnifiques petites cochon d'inde qui ont passés leurs vacances à la maison. Câlins, vitamines tous les jours, elles étaient adorables, gentilles et calmes pas comme mes 3 zozos, mes 3 cochon d'inde qui mordent les barreaux tellement forts que je les entends à travers mes bouchons d'oreilles.. Elles m'ont apportés beaucoup de soutiens pour ma perte de mes 2 autres cochon d'inde.

  • Du 08-2018 Au 09-2018

    Bandit et Bast sont 2 chats noirs à caractère différents. Bandit et un chat très câlin. Bast trèès timide a mis une semaine avant de sortir sa petite bouille. Durant la semaine où elle se cachait sous le canapé, je vérifiais sa présence en cherchant dans toutes ces cachettes (avant de la trouver sous le canapé). Une fois la semaine passée, elle sort automatique et demande beauucoup de câlins. Plusieurs fois Bandit s'allonge sur le gilet de sa maitresse. Je m'allonge par terre à coté de lui pour lui faire des câlins et Bast se met entre nous pour avoir des câlins également <3

Plus d'informations sur Stéphanie

J'ai eu le BTS Assistante de gestion en 2012 en même temps que le permis. J'habite sur Cergy depuis 2 ans, je peux me déplacer en voiture et en transport. J'ai décidé de faire du Pet Sitting un métier où on s'occupe des animaux, apporter une présence en l'absence du propriétaire et surtout de bien respecter les consignes données. J'ai commencé les cours d'Auxiliaire de Santé Animale depuis Septembre 2017 donc je profite pour faire le maximum de stage :) Mon stage à l'hôtel Aristide a été une formidable expérience, j'ai pris du temps avec tous les chats, peureux, joyeux et même les agressifs et quand ils repartent chez eux, c'est toujours avec un pincement au cœur mais au moins ils sont détendus durant le séjour. Mon stage au Village des Tortues en tant que Soigneur Animalier a été une belle expérience également, j'ai beaucoup appris sur ces créatures et une race en particulier les Tortues des Seychelles qui adorent les câlins ! Mon stage de 3 Semaines au sein de la clinique Vétérinaire de Persan a été encore plus bénéfique ce qui m'a permis de mieux comprendre les cours.

Localisation

Position approximative à 150 mètres.