${message}$

Albane G. , Garde de chat à Bordeaux (33800)

  • 21 ans, Pas d'expérience
  • Promenade
  • Visite
  • Garde au domicile du pet-sitter
  • Garde au domicile du propriétaire
MESSAGE

Jeune étudiante sérieuse

Bonjour,

Âgée de 20 ans, je suis étudiante en Bac+3 de Communication au centre de Bordeaux.
J'ai déjà des expériences dans la garde d'enfants qui m'ont appris la patience et la douceur nécessaires auprès des enfants. Lors de mes deux premières années d'études supérieures en Communication à Besançon, j'ai gardé une enfant de 5 ans dès sa sortie de l'école. Durant mon stage en tant que Chargé de Communication pour le Festival du Film Indépendant de Bordeaux, j'ai gardé des jumelles de 4 ans et leur sœur de 2 ans. Ma mère étant directrice en école maternelle à Dijon, elle m'a transmis des valeurs et des qualités relationnelles.

Je pense pouvoir prétendre à des tâches multiples : garde d'enfants, aide aux devoirs, ménage et cuisine si nécessaire, garde d'animaux (ayant moi-même un chat et un chien)...
Je ne connais pas encore mon emploi du temps fixe pour cette nouvelle année mais je vous le transmettrai dans les plus brefs délais.

Avec douceur, humour et patience, je pense correspondre à vos attentes... à vous d'en juger :)

Si mon profil vous intéresse mais que vous êtes soucieux d'en savoir plus sur moi, je peux vous transmettre mon CV et/ou répondre à toutes vos questions.

Albane

Disponibilités de Albane

L M M J V S D
6h / 8h
8h / 10h
10h / 12h
12h / 14h
14h / 16h
16h / 18h
18h / 20h
20h / 24h
Nuit

Tâches que Albane peut réaliser

  • Non renseigné
0 avis de parents

Expériences professionnelles : <1 an

  • Non renseigné

Plus d'informations sur Albane

Après un Bac ES, j'ai étudié deux années à Besançon (DUT Information Communication option Publicité Marketing). La garde d'enfant m'était déjà familière car je suis issue d'une famille nombreuse et entourée par mes petits cousins et cousines depuis (presque) toujours ! Mais c'est alors que j'ai gardé pour la première fois une inconnue deux fois par semaine à la sortie de l'école. Je vis à Bordeaux depuis mars. Je me suis d'abord installée ici après avoir trouvé un stage de Chargé de Communication au sein du Festival du Film Indépendant de Bordeaux. J'ai alors gardé deux jumelles et leur sœurs. J'ai été admise dans une école de Communication au coeur de Bordeaux pour cette nouvelle année. Plus personnellement, je m'intéresse aux cinéma et ses festival, à l'actualité, je lis beaucoup et adore voyager. Je m'intéresse également au design, à l'art, la psychologie...

Localisation