Loading...

Offres d'emploi - baby-sitter à Saint-Priest

Recherchez un job selon vos critères : tarif, localisation, emploi du temps …

  1. Yoopies
  2. Garde d'enfants
  3. Baby-sitter
  4. Offres d'emploi de baby-sitter à Saint-Priest | Yoopies

1 000 profils trouvés sur Yoopies - garde d'enfants à Saint-Priest

Mise à jour le: 06/03/2019 Sortie d'école
Saint-Priest

Garde enfant

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une personne de confiance pour garder notre fils de 4 ans en le gardant à notre domicile avec des horaires flexibles changeant chaque semaine de 4h00 à 8h20 ou 16h20 à 23h et mercredi sa sera 8h, moi même je travail en déplacement et parfois je ne suis pas disponible et ma femme travaille en usine en 2×8 c'est...

Téléchargez nos applications

Mise à jour le: 18/10/2018 Sortie d'école
Village

Nounou à domicile

Bonjour, Je suis maman solo de 4 enfants et, étant en reconversion professionnelle, j'ai un stage à effectuer en milieu hospitalier du 29/10 au 25/11. Les horaires du stage seront de 18h à 22h, il faudra donc une personne véhiculée de préférence, aller chercher les enfants au périscolaire à 18h, s'occuper du repas et de la toilette du soir, du coucher.

Mise à jour le: 21/09/2018 Sortie d'école
Village

Garde d'enfants les mercredis en journée

Bonjour, Nous sommes les parents de 3 enfants. Nous recherchons une personne pour la garde des 2 plus jeunes et plus un coaching pour l'aîné (13 ans). Nous habitons Manissieux (Saint Priest) et notre recherche est pour tous les mercredis (hors vacances scolaire). Un véhicule est nécessaire étant sur Manissieux avec des trajets pour quelques activités.

Mise à jour le: 30/08/2018 Sortie d'école
Saint-Priest

Recherche garde d'enfants à Saint-Priest pour 2 enfant(s)

Bonjour, Je recherche une personne sérieuse pour 2 enfants de 4 et 5 ans pour les amener à l'école le matin et les récupérer le soir après l'école le lun, mar, jeu, ven 16h par semaine. Je suis du secteur des boulevard des roses sur saint priest. Merci de me contacter si vous êtes intéressé.