Bonjour, je m’appelle Victoire je viens de finir ma seconde. J’ai 16 ans et je cherche un travail pour me faire de l’argent de poche. Je me suis déjà occupé d’enfants bénévolement à l’occasion du spectacle de ma sœur ils avaient de besoin de personnes responsables pour les faire manger se changer dans le calme et les conduire à la scène de spectacle. Cette expérience a duré deux jours du matin jusqu’au soir. Je le fais tous les ans. À chaque fois ça se passe bien et nous remercie de notre professionnalisme.
Gardes d'enfants possibles
Enfant d'âge scolaire (de 6 à 12 ans)
Plus d'informations sur Victoire
Travaux ménagers
Langues parlées
Français
Réserver ce profil
Avis reçus
Victoire n'a pas reçu d'avis pour l'instant
Localisation
L'adresse vous sera communiquée une fois la réservation confirmée