Loading...

Fanny L., Parent recherchant un profil de baby-sitter à Toulon

1 enfant, âge du plus jeune : < 3 ans

Mise à jour le: 09/10/2019,

CONTACTER

Garde d'enfant occassionnelle pour sortie en couple.

Bonjour,

Nous allons commencer par le début, nous sommes un couple de femmes ayant un petit garçon de 21 mois. Donc nous cherchons une nounou ouverte d'esprit sur notre situation familial.

Nous sommes a la recherche d'une nounou diplômée dans la petite enfance CAP Petite Enfance, EJE, ES, ME, Auxiliaire de puériculture, AES etc Obligatoire, le BAFA peut être un plus mais ne sera pas compté comme un diplôme.

Une nounou ayant un diplôme de secourisme SST, PSC1, PSC2,PSE1, PSE2, AFGSU Obligatoire

Permis non obligatoire car aucune sortie en voiture ne sera accepter.

Notre fils est un petit garçon adorable, sociable, plein de vie et curieux de tout, il a 21 mois donc test un peu le cadre et les limites mais rien de bien méchant, c'est un passage normal dans son développement.
Nous avons comme principe d'éducation la communication et l'éducation positive, nous prenons un peu des principes de Maria Montessori et de Françoise Dolto.
La télé, téléphone, tablette est interdite, pas d'écran avant 3 ans.

Un des Mamans est une ancienne Ambulancière et secouristes bénévoles et l'autre maman est diplômer dans la petite enfance avec des années d'expérience.

Un entretien sera à passer avant toute garde éventuelle, en présence de notre fils afin d'évaluer la relation que vous pourrez mettre en place avec lui.

Le tarif sera à discuter ensemble.

Au plaisir de vous rencontrer Fanny,

Manon et Marley.

Localisation

Position approximative à 150 mètres.