Loading...
Cette annonce n'est plus disponible.

Magalie O. , Parent recherchant un profil de baby-sitter à Saint-Leu-D'esserent (60340)

  • 1 enfant ,
  • Mise à jour le: 06/06/2016
Contactez MAGALIE
Cette annonce n'est plus disponible.

Garde quelques heures selon planning

Je m'appelle Magalie, j'ai 35 ans et j'habite en appartement dans le centre de st Leu d'esserent à coté des écoles. Ma fille s'appelle Emmy et a 6 ans et demi, elle est au CP à st leu.
Je commence la semaine prochaine un nouveau travail avec des horaires décalés prévus un mois à l'avance. Je ne sais pas encore à partir de quand j'aurai besoin des services d'une baby-sitter tant que je n'aurai pas mon planning, mais je connais à peu près les plages horaires. Ça peut également n’être qu'en septembre, je n'en sais rien encore.
Les jours ou je serai d'après-midi, j'ai besoin de quelqu'un pour récupérer Emmy au périscolaire à 18h30 et la ramener chez nous jusqu'à ce que je rentre vers 19h30. Pendant cette heure, il faudra l'accompagner dans ses devoirs et peut être l'aider à prendre sa douche. Et j'ai besoin également d'aide pour un samedi matin de temps en temps (je ne sais pas si combien dans le mois) de 7h30 à 13h30. A la rentrée de septembre, il y aura aussi le mercredi après-midi ou il faudra l'accompagner aux activités.
Je cherche quelqu'un de confiance qui pourra créer un lien fort avec ma fille.

Localisation