Loading...

Samia n'est plus disponible

Découvrez plus d'offres d'emploi d'assistantes-maternelles à Clermont-Ferrand !

Découvrir

Samia C., Parent recherchant un profil d'assistante-maternelle à Clermont-Ferrand (63000)

1 enfant, âge du plus jeune : < 3 ans

Mise à jour le: 23/03/2016

Contactez Samia
Cette annonce n'est plus disponible.

Recherche assistante maternelle agréée - Septembre 2016

Bonjour,
Je suis maman d'une petite fille de 15 mois et je recherche une assistante maternelle agréée pour la garder à son domicile, 5 jours par semaine du Lundi au Vendredi, de 7h30 à 16h00; à partir de septembre 2016, car ma nounou actuelle quitte la France et part vivre à l'étranger.
Son papa et moi sommes séparés, je vis sur Clermont-Ferrand et lui sur Chamalières, je recherche donc une nounou dans ces zones-là en priorité.
Je travaille à 45Km de Clermont, ce qui explique l'horaire assez matinal et je n'ai pas la possibilité de moduler cet horaire (il restera donc non négociable au contrat); c'est moi qui la déposerais tous les matins et son papa ou sa mamie (le papa a des horaires variables) viendra la chercher les après-midi.
Ma fille est un bébé de bonne composition et agréable à garder, elle a bien sûr ses humeurs comme tout enfant mais elle est plutôt docile. Elle est fille unique et donc, le seul bémol que je mettrai peut-être, c'est qu'elle a l'habitude qu'on se consacre beaucoup pour ne pas dire uniquement à elle à la maison, cela peut parfois gêner la nounou dans son travail quotidien avec les autres enfants qu'elle garde; néanmoins, elle n'est pas ingérable, il suffit de lui expliquer les choses et de faire ce que vous avez à faire, elle comprendra d'elle même avec le temps.
Elle mange bien, dort plutôt bien (même si son rythme est actuellement en évolution sur ce point) et elle joue bien aussi. Elle est bien éveillée et s'intéresse beaucoup à son petit monde. Ce n'est pas un bébé refermé sur lui-même ou "peureux". Passé le temps d'adaptation, elle est confiante, souriante et apprécie chaque matin de voir sa nounou.
Elle dit quelques mots, peu et basiques somme toute mais quelques uns :) et elle marche. Un peu trop vite parfois d'ailleurs, dans sa quête de la découverte :).
Concernant le contrat en lui-même, je privilégierai un CDI à temps plein, sur année complète avec semaines de congés intégrées.
Cordialement,
Samia

Plages horaires des besoins de Samia

Date du besoin
Besoin le

01/09/2016

Nombre d'heures

1h

Localisation

Position approximative à 150 mètres.