Loading...

Ionah F., Propriétaire d'animal à la recherche de garde de chien à Metz

Mise à jour le: 20/01/2020

CONTACTER

Cherche dog-sitter expérimenté pour une garde de 9 jours

Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui est à l'aise avec les chiens à caractère dominant car je souhaite trouver une personne expérimentée pour garder mon chien pendant 8/9 jours en février. Il s'appelle Toronto, c'est un croisé labrador / staff et il a 9 ans. Il est adorable une fois qu'il sent que vous êtes en confiance avec lui.
En revanche, Il ne faut surtout pas qu'il y ait des chats, d'autres chiens ou d'enfants. Il peut se montrer agressif en leur présence et je préfère prendre les précautions nécessaires pour éviter un éventuel accident.
L'ayant adopté à la SPA il garde ces traumatismes que je n'arrive pas à atténuer pour le moment (grognements et aboiement en présence des chats, chiens et enfants, mais uniquement dans un appartement / une maison). Lors des balades il reste indifférent tant que les enfants/chiens/chats ne s'approchent pas de lui : il suffit d'être vigilant.

De même si vous invitez du monde chez vous, je vous conseillerai de le mettre dans une autre pièce fermée et de prévenir les gens car il garde son "territoire" avec beaucoup de passion.

Il est très pantouflard à la maison et joueur en balade.

Dites moi si cela vous intéresse et surtout si vous vous en sentez capable.

Localisation

Position approximative à 150 mètres.