Loading...

Nathanaelle B., Propriétaire d'animal à la recherche de garde de chien à Lille (59000)

Mise à jour le: 03/10/2019,

CONTACTER

Cherche dogsitter pour un petit staffi de 2 ans

Bonjour,

Onyx est une petit staffi de 2 ans que j'ai trouvé abandonné au bord de la route l'année dernière. Son passé n'étant pas des plus rose, il garde quelques troubles aujourd'hui. En effet, lorsque je m'absente et qu'il se retrouve seul il angoisse : il aboie et détruit un peu mon mobilier. De plus il est très protecteur envers moi alors il aboie sur les inconnus.

Une fois que les présentations seront faites avec vous, il deviendra un vrai pot de colle. Onyx est calme et demandeur de câlin. Il aime jouer à trouver des croquettes que je cache dans l'appart.

Je cherche une personne pouvant me le garder 2 ou 3 samedis dans le mois toute la journée à mon domicile qui se trouve près du parc jb lebas à lille et à 8 minutes du métro porte d'Arras.
J'accepte aussi les personnes désirant garder Onyx chez eux si vous habitez : wazemmes, Solférino, centre ville de lille, vauban, vieux lille, citadelle (c'est mon chemin pour aller au travail). Je pourrai vous le déposer le matin et le reprendre le soir.

Je ne vous demande pas de le sortir car il aurait déjà eu une grosse balade le matin et il en aura une le soir. De plus il n'est pas toujours très sociable avec les mâles alors il faut parfois le maîtriser un peu (rien de méchant mais je peux comprendre que ça stresse une personne n'ayant pas l'habitude) L'idéal serait un(e) étudiant(e) qui aurait besoin de réviser au calme, mon appartement mesure 40m2 et vous avez un grand bureau à votre disposition. Je vous laisserai mes codes netflix.

N'hésitez pas à me contacter car je ne peux pas répondre sur l'application. Il faut être certifié me semble-t-il pour pouvoir voir mon numéro.

Je ne cherche pas de profil type particulier, je veux juste quelqu'un de sérieux en qui je pourrai avoir une totale confiance.

Une rencontre à la citadelle où au parc jb lebas avec Onyx pourra être fixée début novembre. J'espère à bientôt !

Localisation

Position approximative à 150 mètres.