Sarah L., Cours de physique, cours de biologie, cours de maths, aide aux devoirs à domicile à Toulouse (31000)

• 21 ans, <1 an d'expérience
Contactez sarah
MESSAGE

Aide aux devoirs - Cours Particuliers

Bonjour,

Je suis actuellement en deuxième année de licence de Mathématiques et informatique appliquées aux sciences humaines et sociales à Toulouse. J'ai également fait deux ans de licence de Maths Physique et Chimie avant de changer de voie. Je propose des cours particuliers de mathématiques pour tout niveaux mais également des cours de physique et de chimie pour le niveau lycée. Aussi je me propose pour de l'aide au devoirs et des cours particuliers dans toutes les matières pour le niveaux collège et primaire. Je suis une personne très patiente, pédagogue et organisée. J'adore travailler avec les enfants et les adolescents, j'ai des connaissances solides, de bonnes méthodes de travaille et d'organisation à transmettre.

Merci de me contacter.

Sarah

Disponibilités de Sarah

Tâches que Sarah peut réaliser

Non renseigné

Avis sur sarah

Expériences professionnelles : aucune

• Non renseigné

Plus d'informations sur sarah

Je reviens d'un séjour de 6 mois au Canada dans le cadre de mes études, ce qui m'a permis d'acquérir de nouvelles méthodes de travail. Je suis sportive, je pratique l'escalade, le badminton et la course. Je m'intéresse beaucoup à l'actualité et j'aime beaucoup la littérature et le cinéma. Aussi je fais partie intégrante d'une entreprise familiale en restauration et chambre d'hôtes.

Localisation