Clovis n'est plus disponible

Découvrez plus de cours de physique à Brest !

Découvrir

Clovis A., Cours de physique, cours de chimie, cours de biologie, cours d'histoire, cours de géographie, cours de maths, aide aux devoirs à domicile à Brest

• 26 ans, 5 ans d'expérience

• Sciences
  • Langues
  • Informatique
  • Musique
  • Aide aux devoirs
  • Profil vérifié

Les éléments qui ont été vérifiés sont les suivants : pièce d’identité, coordonnées.

• Taux de réponse :
    100%
  • Langues parlées :
    Français (langue maternelle) , Anglais (Courant)
  • Nationalité :
    Français
  • Expérience :
    5 ans d'expérience
  • Permis de conduire non
    PSC1 (premiers secours) non
  • Motorisé(e) non
    A des enfants non
Contactez Clovis
Cette annonce n'est plus disponible.

Cours particuliers, aide aux devoirs et soutien scolaire.

Bonjour,

Je suis étudiant en master à l'UBO et je propose des cours particuliers et de l'aide aux devoirs dans tous domaines du primaire au lycée dans le secteur de Brest. Je suis diplômé en biologie des organismes (Licence) et en philosophie (Licence). Plusieurs expériences de soutien scolaire avec collégiens et lycéens, depuis près de dix ans, m'ont permis d'adapter ma pédagogie au rythme de chacun. Mes compétences recouvrent tous les domaines du niveau collège, et les matières travaillées au niveau lycée se recentrent davantage autour de la SVT, philosophie, anglais, physique-chimie, histoire-géographie. Quel que soit le domaine, je considère important de mettre l'accent sur la méthodologie et la capacité d'analyse, compétences utiles pour tout ! J'aborde l'apprentissage comme un échange où l'explication sereine encourage la compréhension personnelle. Je privilégie donc une pédagogie basée sur la confiance plus que sur le rapport hiérarchique. Le cours est un développement de ce que l'élève aborde en classe mais je considère important de développer également les questionnements qui en découlent afin d'encourager la curiosité et ainsi susciter un véritable intérêt!

Disponibilités de Clovis

Tâches que Clovis peut réaliser

Non renseigné

Avis sur Clovis

Expériences professionnelles : 5 ans d'expérience

• Non renseigné

Plus d'informations sur Clovis

Formation: - Licence Biologie des Organismes (UBO 2019). - Licence Philosophie (UBO 2019). - Baccalauréat Scientifique (Grenoble 2013). Expériences en lien: - Surveillances d'examens. - Aide aux devoirs, cours particuliers (collège et lycée). - Babysitting - (Divers Jobs...) Centres d'intérêt: - Voyages - Randonnée - Photographie - Lecture

Localisation

Position approximative à 150 mètres.