Loading...

Juliette n'est plus disponible

Découvrez plus de baby-sitters à Strasbourg !

Découvrir

Juliette B., Baby-sitter à Strasbourg (67000)

  • 25 ans, <1 an d'expérience

  • Occasionnelle
  • Sortie d'école
  • Plein temps
  • Langues parlées :
    Français (langue maternelle) , Anglais (Collège)
  • Nationalité :
    Français
  • Expérience :
    <1 an d'expérience
  • Permis de conduire non
    PSC1 (premiers secours) oui
  • Motorisé(e) non
    A des enfants non
Contactez Juliette
Cette annonce n'est plus disponible.

Recherche gardes régulières et/ou exceptionnelles

Je suis une jeune étudiante en droit, ayant obtenu le bac S, et cherchant à financer ses études tout en ayant des contacts relationnels. D'où le baby-sitting qui me paraît être un bon compromis.
Je n'ai pas d'expérience professionnel, mais personnel. Mes parents travaillant beaucoup, j'ai souvent garder mon frère. Ainsi que mes petits cousins, de 1 à 6 ans.
Je suis assidue, très responsable, sérieuse et mature pour mon jeune âge. J'aime le contact et je suis quelqu'un de patiente.Cependant, je préfèrerais des enfants au-dessus de 20 mois, je pense que sans expérience professionnel, les bébés trop jeunes sont une lourde responsabilité.
Je reprends mes études le 3, je n'ai donc pas encore possession de mon emploi du temps, cependant je peux faire des gardes sorties d'écoles de 17h à 19h, et selon mon futur programme, je pourrais surement avoir des après-midi de libre.


Disponibilité :
La semaine: Strasbourg (67), dans la petite France.
Le week-end : Saint-avold (57) ou Strasbourg (67)
Je peux faire des gardes de soirée régulière sur Saint-avold, et des gardes exceptionnels sur Strasbourg le week-end, car j'ai tendance à rentrer chez moi quand même souvent.
Pour les vacances scolaires, je peux être disponible à Saint-Avold ou à Strasbourg, si l'on me prévient à l'avance.

Disponibilités de Juliette

Disponible pour les vacances scolaires
Accepte les gardes d'urgence

Tâches que Juliette peut réaliser

Cuisine
Aide aux devoirs
Aide au ménage
Enfants de 6 mois à 2 ans
Enfants de 2 ans à 6 ans
Animaux de compagnie
Enfants handicapés
Enfants malades

0 avis de parents

Expériences professionnelles : <1 an d'expérience

  • Non renseigné

Plus d'informations sur Juliette

Je suis une jeune étudiante en droit, ayant obtenu le bac S, et cherchant à financer ses études tout en ayant des contacts relationnels. D'où le baby-sitting qui me paraît être un bon compromis. Je n'ai pas d'expérience professionnel, mais personnel. Mes parents travaillant beaucoup, j'ai souvent garder mon frère. Ainsi que mes petits cousins, de 1 à 6 ans. Je suis assidue, très responsable, sérieuse et mature pour mon jeune âge. J'aime le contact et je suis quelqu'un de patiente.Cependant, je préfèrerais des enfants au-dessus de 20 mois, je pense que sans expérience professionnel, les bébés trop jeunes sont une lourde responsabilité. Je reprends mes études le 3, je n'ai donc pas encore possession de mon emploi du temps, cependant je peux faire des gardes sorties d'écoles de 17h à 19h, et selon mon futur programme, je pourrais surement avoir des après-midi de libre. Mes centres d'intêret sont les Arts : Musique (premier prix de violon), l'art contemporain et classique, l'Opéra, le théatre, la haute-couture, la lecture. Disponibilité : La semaine: Strasbourg (67), dans la petite France. Le week-end : Saint-avold (57) ou Strasbourg (67) Je peux faire des gardes de soirée régulière sur Saint-avold, et des gardes exceptionnels sur Strasbourg le week-end, car j'ai tendance à rentrer chez moi quand même souvent. Pour les vacances scolaires, je peux etre disponible à Saint-Avold ou à Strasbourg, si l'on me prévient à l'avance.

Localisation

Position approximative à 150 mètres.