Loading...

Sophie n'est plus disponible

Découvrez plus de baby-sitters à Strasbourg !

Découvrir

Sophie B., Baby-sitter à Strasbourg (67000)

  • 27 ans, <1 an d'expérience
  • Occasionnelle
  • Sortie d'école
  • Plein temps
  • Langues parlées :
    Français (langue maternelle) , Anglais (Collège)
  • Nationalité :
    Français
  • Expérience :
    <1 an d'expérience
  • Permis de conduire non
    PSC1 (premiers secours) oui
  • Motorisé(e) non
    A des enfants non
Contactez Sophie
Cette annonce n'est plus disponible.

Garde d'enfants

Bonjour,
Je suis une jeune fille souriante de 21 ans, ancienne étudiante en archéologie. Je souhaite consacrer cette année à la recherche d'une réorientation professionnelle et je cherche à faire du baby-sitting durant mon temps libre. J'ai eu l'occasion cet été, sur à une durée d'un mois, de m'occuper de deux enfants de 7 à 9 ans.
J'aime le contact avec les enfants, pouvoir contribuer à leur éveil de manière ludique et amusante et j'aime les jeux en tous genres.
Je dispose d'un bac littéraire et peux aider aux devoirs du niveau primaire au niveau collège.Je peux aussi préparer les repas, donner le bain et suis disponible pour les sorties d'école, les baby sittings en soirée, les gardes de nuit, les vacances scolaires ou même les baby sitting d'urgence.

Disponibilités de Sophie

Disponible pour les vacances scolaires
Disponible pour une garde de nuit
Accepte les gardes d'urgence

Tâches que Sophie peut réaliser

Cuisine
Aide aux devoirs
Aide au ménage
Bébés de moins de 6 mois
Enfants de 6 mois à 2 ans
Enfants de 2 ans à 6 ans
Enfants de plus de 6 ans
Animaux de compagnie
Enfants handicapés
Enfants malades
0 avis de parents

Expériences professionnelles : aucune

  • Du 08-2012 Au 09-2012

    Durant le mois d'août durant lequel j'ai travaillé j'ai été amenée à réaliser les tâches suivantes : - préparation des repas - surveillance de deux enfants de 6 à 9 ans - bains et jeux

Plus d'informations sur Sophie

Ayant obtenu un bac littéraire en 2010,je suis partie faire ma première année de licence d'Histoire de l'Art à Bordeaux. Par la suite je suis revenue en Alsace pour refaire une première année en Archéologie. A présent je reconsidère mes choix et souhaite me réorienter vers une formation plus courte dans le tourisme. Néanmoins je souhaite continuer à participer à des stages archéologiques car c'est une passion pour moi depuis toute petite. Je suis aussi passionnée par l'art et je milite activement dans la protection de l'environnement au sein de différents organismes. Je lis donc beaucoup, des revues scientifiques aux livres spécialisés sur l'histoire des civilisations.. Je pratique beaucoup de sport entre natation et fitness mais j'aime tout autant regarder un bon film et sortir avec des amies.

Localisation

Position approximative à 150 mètres.