Loading...

Anaïs n'est plus disponible

Découvrez plus de baby-sitters à Saint-Just-Saint-Rambert !

Découvrir

Anaïs G., Baby-sitter à Saint-Just-Saint-Rambert (42170)

  • 26 ans, 4 ans d'expérience
  • Occasionnelle
  • Sortie d'école
  • Plein temps
  • Langues parlées :
    Français (langue maternelle) , Anglais (Bilingue) , Espagnol (Bilingue)
  • Nationalité :
  • Expérience :
    4 ans d'expérience
  • Permis de conduire oui
    PSC1 (premiers secours) non
  • Motorisé(e) oui
    A des enfants non
Contactez Anaïs
Cette annonce n'est plus disponible.

Nounou à Saint-Just-Saint-Rambert

Bonjour,

Je m'appelle Anaïs, j'ai dix-huit ans. J'ai eu mon baccalauréat Littéraire en juin. J'avais prévu pour mes études de partir un an aux Etats-Unis, malheureusement mon dossier a pris plus de temps que prévu pour être validé et je ne peux pas partir avant janvier au plus tôt. J'ai décidé de consacrer mon temps à travailler avec les enfants car j'adore leur compagnie. J'en ai souvent gardé, de tout âge. J'aime être avec eux, je les occupe de différentes façons: je leur fait partager ma passion pour la cuisine, je joue avec eux en extérieur comme à l'intérieur. De plus j'ai mon permis depuis février et je peux me déplacer pour aller les chercher à l'école ou les emmener à leurs activités extrascolaires. En plus, grâce à mes études je suis apte à les aider dans leur devoirs pour n'importe quelle matière scolaire.
Je suis ponctuelle, motivée, pleine d'imagination et sérieuse dans mon travail.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne journée.

Anaïs Gaiton.

Disponibilités de Anaïs

Disponible pour les vacances scolaires

Tâches que Anaïs peut réaliser

Cuisine
Aide aux devoirs
Aide au ménage
0 avis de parents

Expériences professionnelles : 4 ans d'expérience

  • Du 06-2007 Au 09-2010

    J'ai gardé ma petite cousine Coline pendant des années. Je me suis occupée d'elle durant des weekends, ses anniversaires etc... J'ai souvent organisé ses anniversaires avec ses amis dont je m'occupais.

Plus d'informations sur Anaïs

J'adore le sport, j'ai pratiqué avec une grande diversité, de la danse aux arts martiaux aux sports d'équipes... Je fais souvent du footing et du fitness. J'adore faire la cuisine, tout particulièrement la pâtisserie. J'en fais très souvent pour mes amis ou ma famille. J'ai fais un baccalauréat Littéraire et je l'ai obtenu du premier coup avec la mention Assez Bien. Lors de mon retour des Etats-Unis où je vais travailler en tant que fille AuPair, je compte reprendre mes études et partir en faculté de psychologie. Après ma licence je voudrais intégrer une école d'hôtesse de l'air. J'ai un peu travaillé en intérim dans plusieurs entreprises. J'ai fais du travail à la chaîne dans une chocolaterie et dans une usine construisant des ampoules. J'ai également fait un inventaire à Décathlon ainsi que travailler en tant que démonstratrice à Lidl pour faire goûter leurs nouveaux pains et viennoiseries.

Localisation

Position approximative à 150 mètres.