Loading...

laura n'est plus disponible

Découvrez plus de baby-sitters à Rouen !

Découvrir

Laura F., Baby-sitter à Rouen (76000)

  • 27 ans, <1 an d'expérience
  • Occasionnelle
  • Sortie d'école
  • Plein temps
  • Langues parlées :
    Français (langue maternelle)
  • Nationalité :
    Français
  • Expérience :
    <1 an d'expérience
  • Permis de conduire non
    PSC1 (premiers secours) oui
  • Motorisé(e) non
    A des enfants non
Contactez laura
Cette annonce n'est plus disponible.

Etudiante recherche des petits bouts de chou

Bonjour,

Diplômée d'une licence en sciences de l'éducation et actuellement en 3ème année en sociologie, je recherche des gardes d'enfants ( de tout âges). Ayant pour projet professionnel de devenir éducatrice spécialisée, ce travail avec les enfants contribuera à ma formation.

Je suis une jeune fille responsable et ponctuelle. Etant calme, douce et à l'écoute, je saurais prendre soin de vos enfants durant votre absence. Ainsi, durant celle-ci, je pourrais aller chercher vos enfants à l'école (je n'ai pas le permis...), m'occuper des devoirs, des jeux d'éveil, des douches, des repas et du coucher.

Je peux également garder vos enfants le mercredi toute la journée, ou en cas de sorties des parents, le soir; ainsi que les vacances scolaires.

J'espère que mon profil nous permettra de se rencontrer prochainement.

Cordialement,

Laura

Disponibilités de Laura

Disponible pour les vacances scolaires
Disponible pour une garde de nuit
Accepte les gardes d'urgence

Tâches que Laura peut réaliser

Cuisine
Aide aux devoirs
Aide au ménage
Bébés de moins de 6 mois
Enfants de 6 mois à 2 ans
Enfants de 2 ans à 6 ans
Enfants de plus de 6 ans
Animaux de compagnie
Enfants handicapés
Enfants malades
0 avis de parents

Expériences professionnelles : <1 an d'expérience

  • Non renseigné

Plus d'informations sur laura

Je suis titulaire d'un BAC scientifique (Forges les Eaux). Par la suite je suis rentrée à l'Université de Rouen de Mont Saint Aignan dans une filière sciences de l'homme et de la société. J'y ai effectué ma première et seconde années de licence en sociologie. Au cours de l'année passée j'ai fait ma troisième année en sciences de l'éducation (cursus commençant en troisième année et permettant l'accès à l'IUFM). J'ai obtenue ma licence en sciences de l'éducation. Cette année, je vais reprendre le cursus sociologie afin d'obtenir une seconde licence. J'ai pour projet professionnel de devenir éducatrice spécialisée (je ne sais pas encore dans quel domaine, j'hésite entre les enfants en difficulté et les enfants handicapés). Pour cela, je vais préparer au cours de l'année mon concours pour rentrer à l'IDS de Canteleu (Institut du Développement Social). Je n'ai jamais fait de baby-sitting en tant que salarié, mais j'ai une expérience de gardes d'enfants dans la famille ou pour des amis. Par conséquent, je sais m'occuper d'enfants de tout âges. Pendant les vacances d'été, j'ai accédé à différents emploi (caissière, agent de service dans un hôpital de personnes âgées). J'apprécie le contact humain, j'aime me rendre utile. En dehors de mes cours, j'aime la lecture, la musique, le sport (capoera, dance, basket, gym, natation ...). Je suis une jeune fille gentille mais qui sait se faire écouter auprès des enfants. Je pense qu'il ne sert à rien de crier sur les enfants, il suffit de leurs expliquer ce qu'on veut faire, pourquoi telle chose est dangereuse, etc ...

Localisation

Position approximative à 150 mètres.