Loading...

Stéphanie n'est plus disponible

Découvrez plus de baby-sitters à Paris !

Découvrir

Stéphanie L., Baby-sitter à Paris (75010)

  • 27 ans, 8 ans d'expérience
  • Occasionnelle
  • Sortie d'école
  • Plein temps
  • Langues parlées :
    Français (langue maternelle) , Anglais (Collège) , Espagnol (Débutant)
  • Nationalité :
    Français
  • Expérience :
    8 ans d'expérience
  • Permis de conduire oui
    PSC1 (premiers secours) non
  • Motorisé(e) non
    A des enfants non
Contactez Stéphanie
Cette annonce n'est plus disponible.

Stéphanie étudiante en droit de 22 ans garde vos enfants

Bonjour,
Âgée de 22 ans, je propose de garder vos enfants de manière régulière ou occasionnelle du 1er juillet au 31 août 2014 afin de financer la fin de mes études. En effet, titulaire d'un master 2 Droit des affaires/ DJCE, je préparerai cet été l'examen d'entrée à l'école des avocats à Paris. Dynamique, responsable et dotée d'un bon sens relationnel, j'aime énormément les enfants. Issue d'une famille nombreuse, j'effectue des gardes de bébés et d'enfants depuis mes 14 ans à leur domicile (journée, soirée, nuit) ou lors événements particuliers (mariages, soirées…). Polyvalente, j'assure tant le soutien scolaire que le divertissement de vos enfants et veille à ce qu'ils ne s'ennuient pas grâce aux jeux, aux sports, à la musique ou aux histoires selon leurs âges. Si vous le souhaitez, je me charge des gestes du quotidien tels que la préparation du repas, le bain, les changes.
Si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.A cette occasion, je pourrai vous communiquer mes références.
A bientôt !
Stéphanie

Disponibilités de Stéphanie

Disponible pour les vacances scolaires
Disponible pour une garde de nuit
Accepte les gardes d'urgence

Tâches que Stéphanie peut réaliser

Cuisine
Aide aux devoirs
Aide au ménage
Bébés de moins de 6 mois
Enfants de 6 mois à 2 ans
Enfants de 2 ans à 6 ans
Enfants de plus de 6 ans
Enfants malades
0 avis de parents

Expériences professionnelles : 8 ans d'expérience

  • Non renseigné

Plus d'informations sur Stéphanie

J'achève ma cinquième année de Droit des affaires et souhaite intégrer l'école des avocats. Pour cela, il faut que j'obtienne l'examen du CRFPA qui se déroulera en septembre. En attendant, le baby sitting est un moyen épanouissant pour financer la fin de mes études. J'ai le projet de partir en tant que jeune fille au pair en Angleterre une année. Outre la garde d'enfant, j'ai occupé de nombreux emplois étudiants et mes expériences les plus significatives sont les suivantes. J'ai travaillé durant deux ans en CDI les week-ends et pendant les vacances chez un grossiste répartiteur pharmaceutique en tant que préparatrice de commande (2011/2014). J'ai été équipière polyvalente durant l'été 2011 au McDonald’s et agent d'entretien pour plusieurs agences de nettoyage les étés précédents. J'ai également effectué différents stages non rémunérés en vue de conforter mon projet professionnel en cabinets d'Avocats et en cabinets d'Experts comptables. Par ailleurs, j'aime énormément la musique et la danse. J'ai suivi des cours de violon au conservatoire durant mes années de collège, lycée et en licence. Je pratique la danse (classique, contemporaine et modern-jazz) depuis l'âge de 4 ans et apprécie de plus en plus la course à pied ! S

Localisation

Position approximative à 150 mètres.