myriam n'est plus disponible

Découvrez plus de baby-sitters à Paris !

Découvrir

Myriam V., Baby-sitter à Paris (75007)

• 45 ans, 10 ans d'expérience
  • Motorisé(e) non
    A des enfants non
Contactez myriam
Cette annonce n'est plus disponible.

baby-sitter et nounou exprimentée (10 ans) sur Paris 7ème

Bonjour, je suis une jeune femme de 38, responsable et attentive qui exerce depuis 10 ans la fonction de baby-sitter avec professionnalisme auprès d'enfants de quelques mois jusqu'à 10 ans.
J'ai alterné avec mon travail de chargée de recrutement de profils opérationnels et fonctionnels.
Actuellement, j'effectue du baby-sitting pour les sorties scolaires au sein de deux familles dont une par le biais de Yoopala, agence de baby-sitter.
Ainsi, je travaille le lundi, jeudi et vendredi de 17H45 jusqu'à 20h environ, le mardi de 16h15 à 20H environ et le mercredi de 13H20 à 17h pour les sorties d'école. Par ailleur, j'ai été recruté comme tutrice (coach) d'une baby sitter de Yoopala qui effectue un cap petite enfance.
Je suis disponible le matin jusqu'à 15H30 ainsi qu'en soirée à partir de 20h30 et le week-end sur Paris. En restant à votre disposition, cordialement, Myriam van Robais.

Disponibilités de Myriam

Disponible pour les vacances scolaires
Disponible pour une garde de nuit
Accepte les gardes d'urgence

0 avis de parents

Expériences professionnelles : 10 ans d'expérience

• Du 04-2012 Au 08-2012

sorties scolaires et baby-sitting d'un enfant de 1 an et demi et un enfant de 4 ans et demi promenades, jeux, lecture, prise de bains et parfois diner et garde en soirée

• Du 09-2012 à ce jour

garde d'un enfant Emilio (6 ans) de 17H30 à 20H le lundi, mardi , jeudi et vendredi: retour d’École, douche, devoirs, jeux éducatifs,promenade, repas et coucher: lecture d'histoires et de contes.

Plus d'informations sur myriam

Bonjour, Mes études et mon expérience professionnelle sont indiquées dans mon cv. Sinon, j'apprécie les enfants, je suis attentive et j'aime participer à leur développement personnel et scolaire. Sinon, j'apprécie de cuisiner de façon équilibrée, la littérature ( sur l'Egypte notamment et le siècle des lumières), le cinéma, les promenades en vélo et en montagne et les visites de musées et expositions. Mes sports sont la natation, la marche et le vélo. En espérant vous rencontrer prochainement, cordialement, Myriam van Robais.

Localisation

Position approximative à 150 mètres.