${message}$
Cette annonce n'est plus disponible.

Marie M. , Baby-sitter à Paris (75013)

  • 30 ans, 8 ans d'expériences
  • Occasionnelle
  • Sortie d'école
  • Plein temps
  • Langues parlées :
    Français (langue maternelle)
  • Nationalité :
  • Expériences :
    8 ans d'expériences
  • Permis de conduire oui
    PSC1 (premiers secours) non
  • Motorisé(e) non
    A des enfants non
  • Non fumeur non

Les services proposés par marie

Contactez marie
Cette annonce n'est plus disponible.

animatrice

Bonjour à tous! :-)
Diplomée du BAFA (Brevet d'Aptitutes Aux fonctions d'animateur) et de l'AFPS (attestation de la Formation aux Premiers Secours,je suis animatrice expérimentée et spécialisée en littératture de jeunesse. Je suis responsable d'une bibliothèque dans une école marternelle parisienne dans le 13ème. Sérieuse, ponctuelle, dynamique et souriante je vous propose mes services pour garder vos enfants ou bien leur animer un anniversaire. Il y a possibilé de regrouper les enfants pour une soirée entre amis par exemple le tarif horaire par famille sera sera dimiué mais il sera demandé une participation à chaque famille.
Je suis disponible les lundi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi et dimanche soir ainsi que le samedi après midi voir parfois le dimanche aussi. Quand aux vacances scolaires cela dépendra de mes congés je ne pas encore vous le préciser

Disponibilités de Marie

L M M J V S D
6h / 8h
8h / 10h
10h / 12h
12h / 14h
14h / 16h
16h / 18h
18h / 20h
20h / 24h
Nuit

Tâches que Marie peut réaliser

  • Cuisine

    Aide aux devoirs

0 avis de parents

Expériences professionnelles : 8 ans

  • Non renseigné

Plus d'informations sur marie

Depuis l'enfance étant l'ainée de deux petites soeurs j'ai commencé par les garder quand mes parents sortaient. Dès l'âge de 13ans j'ai entrainé de jeunes gymnastes (sport que je pratiqué à l'époque) pendant plusieurs années. J'ai pris goût à l'encadrement des plus jeunes avec des objectifs bien précis. Du coup dès que j'ai eu l'âge légale c'est à dire 17ans je me suis inscrite au BAFA. J'ai encadré des colonies à chaque vacances (tout en ayant mon bac ES) au début comme animatrice puis infirmière et enfin directrice adjointe Au début vacataire à la marie de Paris je n'avais pas le droit de travailer plus de 910 heure par an. J'en ai donc profiter pour avoir une expérience de nounou dans des riches familles parisiennes (Paris 16 et Bvd Raspail paris 14) J'ai ensuite décider de passer un concours à la mairie de paris eat aujourd'hui je suis titulaire animatrice adjoint d'animation spécialité EPL (Espace Premier Livres) les heures de baby-sitting que je propose sont pour moi la continuité des années d'expériences et me permettent d'allier plaisir et mettre du beurre dans les épinards car j'aime mon ou mes métiers aux services des enfants Bizarrement mes centres d'intérêt sont la littérature, la culture en générale musées ,théâtres, cinéma... j'essaie de pratiquer la natation le plus souvent possible mais l'hiver c'est rude!

Localisation