Loading...

Naomi n'est plus disponible

Découvrez plus de baby-sitters à Orléans !

Découvrir

Naomi B., Baby-sitter à Orléans (45000)

  • 26 ans, 3 ans d'expérience
  • Occasionnelle
  • Sortie d'école
  • Plein temps
  • Langues parlées :
    Français (langue maternelle)
  • Nationalité :
    Français
  • Expérience :
    3 ans d'expérience
  • Permis de conduire non
    PSC1 (premiers secours) oui
  • Motorisé(e) non
    A des enfants non
Contactez Naomi
Cette annonce n'est plus disponible.

Baby sitter disponible aux mois d'Août et Septembre

Bonjour, je suis mademoiselle Bokambwa. Depuis mon jeune âge j'ai effectuer de la garde d'enfant. Issue d'une famille nombreuse, j'ai très vite appris à m'occuper d'enfants beaucoup plus jeunes que moi, parfois de bas âges. Dynamique, responsable et expérimentée, je pourrai assurer la garde de vos enfants. Ayant obtenue mon Baccalauréat sciences et technologies de la gestion (STG) option communication des ressources humaines, je pourrai leur être une aide pour leurs devoirs. Aussi, je saurai être en mesure d'assurer l'animation dont ils auront besoin (jeux, éveil, lecture...). J'ai eu l'occasion de garder des enfants de 8 mois à 11 ans et plus. Forte de mon expérience et rigoureuse, je saurai mettre tout ce qui est en mon pouvoir pour assurer la sécurité et l'épanouissement de vos enfants.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement.

Disponibilités de Naomi

Disponible pour les vacances scolaires
Accepte les gardes d'urgence

Tâches que Naomi peut réaliser

Cuisine
Aide aux devoirs
Aide au ménage
Enfants de 2 ans à 6 ans
Enfants de plus de 6 ans
0 avis de parents

Expériences professionnelles : 3 ans d'expérience

  • Du 01-1990 Au 03-2019

    Ma dernière expérience remonte à Septembre 2012. Je m'occupais de 3 enfants, âgées de 4, 6 et 9 ans. J'assurais le matin et les sorties d'école, leur donnais le petit déjeuner et le goûter. Je les emmenais au parc après l'école quand leur maman m'y autorisait. Une fois arriver à leur domicile, lavage des mains, puis s'ils avait des devoir ils les faisait, j'intervenait lorsqu'ils n'y arrivaient pas. Une fois leur devoir finis, ils avaient le choix entre un jeux ou un dessin animé. Tout cela sous mon contrôle. Une fois la maman rentrée à son domicile, je lui faisait un compte rendue et m'en allait.

Plus d'informations sur Naomi

De nature curieuse je m'intéresse à tout en générale. Mon cursus scolaire atypique en est la preuve même : Je suis passée d'un bac STG à une licence en Sociologie en passant par l'Histoire ! J'aime lire, écouter la musique, regarder des programmes édifiants à la télé. J'aime rencontrer, parler, découvrir et apprendre de nouvelles choses..

Localisation

Position approximative à 150 mètres.