Loading...

Chloé n'est plus disponible

Découvrez plus de baby-sitters à Nevers !

Découvrir

Chloé B., Baby-sitter à Nevers (58000)

  • 19 ans, <1 an d'expérience
  • Occasionnelle
  • Sortie d'école
  • Plein temps
  • Langues parlées :
    Français (langue maternelle)
  • Nationalité :
    Français
  • Expérience :
    <1 an d'expérience
  • Permis de conduire non
    PSC1 (premiers secours) non
  • Motorisé(e) oui
    A des enfants non
Contactez Chloé
Cette annonce n'est plus disponible.

Cherche enfants à garder en soirée, après 17h30

Bonjour,

Je m'appelle Chloé, j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiante infirmière en première année. J'ai obtenu mon brevet des collèges mention bien ainsi que mon baccalauréat en sciences sanitaires et sociales mention très bien.

Je suis disponible dès la rentrée scolaire de Septembre pour garder vos enfants (tout âge confondu) le weekend ainsi qu'en soirée après mes cours pour récupérer (selon mes horaires) vos enfants après l'école et les aider à faire leurs devoirs. Je suis également disponible sur demande et selon mes disponibilités le soir, dans l'urgence.

Je suis l'aînée de ma famille, ayant une petite sœur j'ai su m'en occuper très tôt, ce n'est donc pas un problème pour moi.

J'ai également effectué un stage en école maternelle/primaire, ce qui m'a permis d'avoir un premier contact avec des enfants ayant entre 3 et 10 ans. J'ai donc pu leur proposer des activités telles que des jeux ludiques pour apprendre à compter, lire et écrire pour les plus grands, et des exercices de motricité pour les plus petits. Je les ai accompagné lors des repas (mettre la table, les servir), des pauses de récréation (les habiller, jouer avec eux, les surveiller) et lors des siestes où j'ai pu les installer et lire des histoires avant de dormir.

Ayant comme projet professionnel de devenir infirmière puéricultrice, c'est avec plaisir que je voudrai tenter cette expérience qui me permettra d'améliorer mon approche envers les enfants, et d'être le plus à l'aise possible avec eux.

Merci de m'accorder votre confiance !

Disponibilités de Chloé

Accepte les gardes d'urgence

Tâches que Chloé peut réaliser

Cuisine
Aide aux devoirs
Aide au ménage
Bébés de moins de 6 mois
Enfants de 6 mois à 2 ans
Enfants de 2 ans à 6 ans
Enfants de plus de 6 ans
Animaux de compagnie
Enfants handicapés
Enfants malades
0 avis de parents

Expériences professionnelles : <1 an d'expérience

  • Non renseigné

Plus d'informations sur Chloé

Bonjour, Je m'appelle Chloé, j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiante infirmière en première année. J'ai obtenu mon brevet des collèges mention bien ainsi que mon baccalauréat en sciences sanitaires et sociales mention très bien. Je suis disponible dès la rentrée scolaire de Septembre pour garder vos enfants (tout âge confondu) le weekend ainsi qu'en soirée après mes cours pour récupérer (selon mes horaires) vos enfants après l'école et les aider à faire leurs devoirs. Je suis également disponible sur demande et selon mes disponibilités le soir, dans l'urgence. Je suis l’aînée de ma famille, ayant une petite sœur j'ai su m'en occuper très tôt, ce n'est donc pas un problème pour moi. J'ai également effectué un stage en école maternelle/primaire, ce qui m'a permis d'avoir un premier contact avec des enfants ayant entre 3 et 10 ans. J'ai donc pu leur proposer des activités telles que des jeux ludiques pour apprendre à compter, lire et écrire pour les plus grands, et des exercices de motricité pour les plus petits. Je les ai accompagné lors des repas (mettre la table, les servir), des pauses de récréation (les habiller, jouer avec eux, les surveiller) et lors des siestes où j'ai pu les installer et lire des histoires avant de dormir. Ayant comme projet professionnel de devenir infirmière puéricultrice, c'est avec plaisir que je voudrai tenter cette expérience qui me permettra d'améliorer mon approche envers les enfants, et d'être le plus à l'aise possible avec eux

Localisation

Position approximative à 150 mètres.