Loading...

Mathilde n'est plus disponible

Découvrez plus de baby-sitters à Nantes !

Découvrir

Mathilde R., Baby-sitter à Nantes (44300)

  • 26 ans, 1 an d'expérience
  • Occasionnelle
  • Sortie d'école
  • Plein temps
  • Langues parlées :
    Français (langue maternelle)
  • Nationalité :
    Français
  • Expérience :
    1 an d'expérience
  • Permis de conduire oui
    PSC1 (premiers secours) non
  • Motorisé(e) oui
    A des enfants non
Contactez Mathilde
Cette annonce n'est plus disponible.

Garde d'enfant à domicile

Bonjour,

Je suis une fille âgée de 21 ans, et je suis actuellement en Licence 2 Sociologie à l'Université de Nantes. Je suis Garde d'enfant à domicile en parallèle de mes études, de 3 enfants âgés de 8 à 11 ans, dans un contrat de 12 heures semaines. Je recherche un emploi supplémentaire pour le mois de juin, sachant que mes cours se terminent. J'apprécie le contact avec les enfants, j'aime également le fait de leur apporter un plus pour leur éveil. Je suis d'une nature dynamique et responsable.

Je suis disponible le matin jusqu'à 16h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, ainsi que les soirées à partir de 21h.

N'hésitez pas à me contacter, merci.

Disponibilités de Mathilde

Disponible pour une garde de nuit

Tâches que Mathilde peut réaliser

Cuisine
Aide aux devoirs
Aide au ménage
Bébés de moins de 6 mois
Enfants de 6 mois à 2 ans
Enfants de 2 ans à 6 ans
Enfants de plus de 6 ans
Animaux de compagnie
Enfants malades
0 avis de parents

Expériences professionnelles : 1 an d'expérience

  • Du 10-2013 à ce jour

    Le lundi, mardi, jeudi et vendredi, je récupère les enfants à la sortir de l'école. Je les aide dans leur devoir lorsque nous sommes arrivés à la maison. Ils ont leur propre occupation, comme un temps d'ordinateur chacun, il s'agit donc de veiller à ce qu'il n'en abuse pas. Je veille également à ce qu'ils aillent prendre leur douche ainsi que mettre le couvert. Le mercredi après midi, j'arrive à 13h et j'emmène à tour de rôle les enfants à leur activité extra-scolaire. Pendant que l'un est au sport, j'aide les autres à leur devoir. Il m'arrive de leur préparer le repas quand les parents débauchent bien après l'heure du diner.

  • Du 09-2010 Au 04-2011

    Je gardais une fille de 3 ans. J'allais la récupérer après l'école à la garderie deux soirs par semaine. Je lui proposais de sortir au parc, à pied ou à vélo, d'écouter la musique puisqu'elle adorait danser, et des jeux comme du coloriage ou cache-cache. Je la gardais également le mercredi matin, où je devais l'habiller à son réveil, toujours l'occuper en attendant le repas du midi que je préparais, puis je l'emmenais à la garderie.

Plus d'informations sur Mathilde

Je suis étudiante en Licence 2 de Sociologie à l'Université de Nantes. Je garde 3 enfants de 8 à 11 ans en parallèle de mes études depuis octobre 2013, à domicile. J'ai également gardé une fille de 3 ans de septembre 2010 à avril 2011. J'apprécie la musique même si je ne pratique pas d'instruments, ainsi que le cinéma et la lecture. Je ne pratique pas de sport dans un club mais je fais du footing pour me maintenir en forme.

Localisation

Position approximative à 150 mètres.