Loading...

Ekaterina n'est plus disponible

Découvrez plus de baby-sitters à Montpellier !

Découvrir

Ekaterina K., Baby-sitter à Montpellier (34000)

  • 32 ans, Plus de 10 ans d'expérience
  • Occasionnelle
  • Sortie d'école
  • Plein temps
  • Profil vérifié

    Les éléments qui ont été vérifiés sont les suivants : pièce d’identité, coordonnées.

  • Langues parlées :
    Russe (langue maternelle) , Français (Bilingue) , Anglais (Courant)
  • Nationalité :
    Russe
  • Expérience :
    Plus de 10 ans d'expérience
  • Permis de conduire non
    PSC1 (premiers secours) non
  • Motorisé(e) non
    A des enfants non
Contactez Ekaterina
Cette annonce n'est plus disponible.

Nounou attentionnée à Montpellier

Expérience de 10 ans avec les enfants de 6 mois à 11 ans, garçons et filles, références. Je cherche des heures de garde d'enfants le soir ou le week-end (j'ai un travail à temps plein). Je suis sérieuse, attentionnée et ponctuelle. Je vous propose aussi de faire des tâches ménagères pendant que vos enfants sont couchés, le tout compris dans le tarif de 10€ de l'heure pour un enfant et 15€ pour 2 ou plus enfants. D'origine russe, je parle couramment français et anglais (réside en France depuis 2003; master en Langues étrangères Appliquées). N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Disponibilités de Ekaterina

Disponible pour les vacances scolaires
Disponible pour une garde de nuit
Accepte les gardes d'urgence

Tâches que Ekaterina peut réaliser

Cuisine
Aide aux devoirs
Aide au ménage
Bébés de moins de 6 mois
Enfants de 6 mois à 2 ans
Enfants de 2 ans à 6 ans
Enfants de plus de 6 ans
Animaux de compagnie
Enfants malades
0 avis de parents

Expériences professionnelles : Plus de 10 ans d'expérience

  • Du 10-2004 Au 10-2011

    J'étais la nounou de deux garçons âgés de 5 et 7 ans quand j'ai commencé la garde en 2004. En semaine j'allais les chercher à l'école, on faisait les devoirs ensemble, on allait se promener au parc, je leur préparais à manger et parfois je les faisais prendre le bain. Je les gardais aussi les samedis matin et puis en soirée de temps en temps, pendant l'année scolaire et parfois en vacances aussi. Nous aimions jouer aux jeux de société, regarder des dessins animés et films et rigoler ensemble, dommage que les enfants grandissent vite!

  • Du 10-2005 Au 10-2013

    Je m'occupais d'un petit garçon de 2 ans au début de ma garde, souvent en soirée ou en matinée, de une à plusieurs fois par mois. Je jouais avec lui, lui préparais les repas, lui donnais le bain et le couchais en lui racontant une histoire ou en lui lisant un livre. En été nous nous promenions au zoo et dans le parc à côté de sa maison. J'étais très ravie de faire sa connaissance et j'espère lui aussi se rappelle de nos journées passées ensemble.

  • Du 10-2008 Au 05-2011

    J'étais la nounou d'un garçon de 5 ans au début de la garde et allais le chercher à l'école plusieurs fois par mois, lui donnais le goûter, faisais les devoirs avec lui, lui donnais le bain et jouais avec lui jusque l'arrivée des parents. Nous aimions nous promener au parc à côté de sa maison, faire du coloriage et des dessins, lire des livres passionnants sur les dragons et les animaux marins.

Plus d'informations sur Ekaterina

J'ai terminé mes études l'an dernier, je travaille depuis 3 ans pour un site spécialisé dans l'hébergement chez l'habitant. J'aime les activités en plein air (VTT, promenades), j'adore apprendre de nouvelles choses, lire, apprendre les langues étrangères (perfectionner mon anglais). Le baby-sitting me permettrait d'arrondir mes fins de mois tout en me donnant la possibilité de nouer une relation de confiance et d'amitié avec les enfants que j'aurai à garder. J'apprécie les moments passés ensemble à jouer ou à nous promener, à lire, à montrer comment faire les choses. J'aime aussi observer les enfants et leurs réactions, je les trouve très touchants, intelligents et spontanés.

Localisation

Position approximative à 150 mètres.