Loading...

amandine n'est plus disponible

Découvrez plus de baby-sitters à Montpellier !

Découvrir

Amandine L., Baby-sitter à Montpellier (34000)

  • 31 ans, 6 ans d'expérience
  • Occasionnelle
  • Sortie d'école
  • Plein temps
  • Langues parlées :
    Français (langue maternelle) , Anglais (Courant)
  • Nationalité :
    Français
  • Expérience :
    6 ans d'expérience
  • Permis de conduire oui
    PSC1 (premiers secours) oui
  • Motorisé(e) non
    A des enfants non
Contactez amandine
Cette annonce n'est plus disponible.

Baby-sitting occasionnel: Montpellier centre

Bonjour,

Je m'appelle Amandine, j'ai 25 ans et je suis étudiante en master II "développement territorial et politique de la ville" à l'université Paul Valéry de Montpellier.
Ayant le sens des responsabilités, j'effectue des baby-sittings occasionnels depuis plus de 6 ans. En effet, après avoir obtenu mon BAFA spécialité petite enfance, j'ai eu de nombreuses expériences dans la garde d'enfants âgés de 2 mois à 12 ans. De plus, je travaille en tant qu'animatrice et/ou directrice adjointe en centre de loisirs maternels chaque été.
Etant membre d'une association Montpelliéraine dédiée à l'éveil artistique des touts petits et à la parentalité, j'affectionne tout particulièrement les activités manuelles et les jeux contribuant à développer l'éveil culturel des jeunes enfants (chants, comptines, lecture d'albums jeunesse, jeux coopératifs, ateliers culinaires, découvertes et sorties etc.)
Dotée d'un très bon contact avec les enfants et de nature attentionnée, je suis disponible en soirée (après 18h) en semaine et le week end (soirée et garde de nuit)
A très bientôt,

Amandine

Disponibilités de Amandine

Disponible pour les vacances scolaires
Disponible pour une garde de nuit
Accepte les gardes d'urgence

Tâches que Amandine peut réaliser

Cuisine
Aide aux devoirs
Bébés de moins de 6 mois
Enfants de 6 mois à 2 ans
Enfants de 2 ans à 6 ans
Enfants de plus de 6 ans
Enfants malades
0 avis de parents

Expériences professionnelles : 6 ans d'expérience

  • Non renseigné

Plus d'informations sur amandine

Etant étudiante en master II "Développement territorial et politique de la ville", je souhaiterai obtenir, par la suite, un poste de coordinatrice famille parentalité dans un centre social et culturel. La petite enfance, la co éducation et l'éveil culturel (en particulier la littérature jeunesse) des jeunes enfants font partie de mes centres d'intérêts. J'y ai d'ailleurs consacré un mémoire l'année dernière. Toujours en direction de la petite enfance et de la jeunesse, j'élabore actuellement des outils d'animation permettant de sensibiliser les enfants au patrimoine et aux pratiques artistiques, sous des formes ludiques et interactives. Enfin, je me passionne depuis l'âge de 6 ans à la danse sous toutes ses formes (modern jazz, contemporaines, aérobic etc.). Actuellement, je pratique le lindy hop (mix de charleston et de breakaway), la zumba et je vais débuter prochainement les cours de pilates.

Localisation

Position approximative à 150 mètres.