${message}$
Cette annonce n'est plus disponible.

Charif Z. , Baby-sitter, baby-sitter à Marseille (13014)

  • 30 ans, <1 an d'expérience
  • Occasionnelle
  • Sortie d'école
  • Plein temps
  • Langues parlées :
    Français (langue maternelle)
  • Nationalité :
  • Expériences :
    <1 an d'expérience
  • Permis de conduire non
    PSC1 (premiers secours) non
  • Motorisé(e) non
    A des enfants non
  • Non fumeur oui

Les services proposés par CHARIF

Contactez CHARIF
Cette annonce n'est plus disponible.

Nounou à Marseille

, je me suis forgée une expérience riche et variée avec une connotation plus prononcée dans le domaine de baby sitter & Nounou.
J’ai su acquérir rapidité, implication professionnelle, esprit d’équipe, et hygiène, soit autant de qualités que je compte mettre à votre profil avec une attention toute particulière à vos méthodes propres, pour une expérience réussie.

Disponibilités de Charif

L M M J V S D
6h / 8h
8h / 10h
10h / 12h
12h / 14h
14h / 16h
16h / 18h
18h / 20h
20h / 24h
Nuit

Tâches que Charif peut réaliser

  • Aide aux devoirs

0 avis de parents

Expériences professionnelles : aucune

  • Non renseigné

Plus d'informations sur CHARIF

2008 – 2010 : Licence Professionnel – Gestion Touristique et Hôtelière Université du Littoral Côte d’Opale Saint – Omer. 2007 – 2008 : Licence 1 Littérature Générale et Comparée Université Paris 8 Vincennes Saint – Denis 2006 – 2007: Certificate of Achievement for Participation in English Course CASM Mtsangani MORONI – COMORES 2005 – 2006 : 2nd Année IUT Tourisme et Hôtellerie Institut Universitaire de Technologie MORONI – COMORES 2004 – 2005 : 1er Année IUT Tourisme et Hôtellerie Institut Universitaire de Technologie MORONI – COMORES 2004 : Obtention du Baccalauréat Série A4 (Littéraire) Ecole Privée Mouigni – Baraka MORONI – COMORES Aide à Domicile (ADM – FAAD) Marseille (1er Août – 31 Août 2009) 2008 Préparation de Commande ADIA (1er Juillet – 31 Août 2008) 2008 Stage de préparation d’un projet d’étude au musée de beaux arts de Dunkerque « étude de satisfaction de la clientèle afin de cerner les attentes du public au niveau de l’accueil en terme qualitatif et de réfléchir l’amélioration. (03 Novembre 2008 – 31 Janvier 2009)

Localisation