Loading...

Emilie n'est plus disponible

Découvrez plus de baby-sitters à Marseille !

Découvrir

Emilie S., Baby-sitter à Marseille (13005)

  • 27 ans, 5 ans d'expérience
  • Occasionnelle
  • Sortie d'école
  • Plein temps
  • Langues parlées :
    Français (langue maternelle) , Espagnol (Collège) , Anglais (Débutant) , Espagnol (Débutant)
  • Nationalité :
    Français
  • Expérience :
    5 ans d'expérience
  • Permis de conduire non
    PSC1 (premiers secours) oui
  • Motorisé(e) non
    A des enfants non
Contactez Emilie
Cette annonce n'est plus disponible.

Baby Sitter occasionnelle

Bonjour,
Je propose de garder votre ou vos enfants. J'ai 22 ans, déjà nounou en CDI à temps partiel et animatrice sociale au sein d'une association, je reste tout de même disponible pour des gardes occasionnelles. Titulaire du BAPAAT Loisir du Jeune et de l'Enfant et du BPJEPS Animation Sociale, j'ai l'habitude des enfants. J'aime proposé des animations ou activités manuelles car je ne fonctionne pas comme une garderie, je garde et j'anime. Si vous souhaitez sortir en amoureux, sortir entre ami(e)s, vous offrir un moment de détente sans votre ou vos enfants, je suis la baby-sitter qu'il vous faut. A l'occasion, faites appel à moi. Cordialement, Emilie

Disponibilités de Emilie

Disponible pour une garde de nuit
Accepte les gardes d'urgence

Tâches que Emilie peut réaliser

Cuisine
Enfants de 2 ans à 6 ans
Enfants de plus de 6 ans
Animaux de compagnie
Enfants handicapés
Enfants malades
0 avis de parents

Expériences professionnelles : 5 ans d'expérience

  • Du 01-2013 à ce jour

    Dans le cadre de mes fonctions de garde d'enfants, je suis chargée d'assurer : de récupérer Manon les mardis et jeudis après l'école. Je l'amène à l'orthophoniste lorsqu'elle a des rendez-vous, ou l'accompagne éventuellement à des activités extra-scolaires. Je prépare et donne les repas, je la met au lit, je veille à son hygiène, à sa sécurité et à son bien être. Je veille également au ménage courant en rapport avec la garde de l'enfant. Sur demande des parents, je la garde exceptionnellement en soirée, la nuit ou le week-end.

  • Du 01-2013 à ce jour

    Dans le cadre de mes fonctions de garde d'enfants, je suis chargée d'assurer : de récupérer Léon les lundis et vendredis après l'école. Je l'accompagne éventuellement à des activités extra-scolaires. Je prépare et donne les repas, je le met au lit, je veille à son hygiène, à sa sécurité et à son bien être. Je veille également au ménage courant en rapport avec la garde de l'enfant. Sur demande des parents, je le garde exceptionnellement en soirée, la nuit ou le week-end.

Plus d'informations sur Emilie

Adepte du vélo, je me déplace quasiment toujours à bicyclette. Possibilité de mettre un siège enfant sur le porte-bagage. J'aime également la nature, la randonnée, le dessin et l'animation ( tous types de jeux, activités autour du livre, etc...)

Localisation

Position approximative à 150 mètres.