Loading...

Tiphaine n'est plus disponible

Découvrez plus de baby-sitters à Fontenay-aux-Roses !

Découvrir

Tiphaine C., Baby-sitter à Fontenay-aux-Roses (92260)

  • 24 ans, <1 an d'expérience
  • Occasionnelle
  • Sortie d'école
  • Plein temps
  • Langues parlées :
    Français (langue maternelle) , Anglais (Courant)
  • Nationalité :
    Français
  • Expérience :
    <1 an d'expérience
  • Permis de conduire non
    PSC1 (premiers secours) oui
  • Motorisé(e) non
    A des enfants non
Contactez Tiphaine
Cette annonce n'est plus disponible.

Baby sitter

Je m'appelle Tiphaine. Je suis étudiante en première année d'architecture.
J'aime beaucoup les enfants. Par ailleurs, j'ai 4 soeurs, ainsi que de nombreux cousins et cousines plus petits que moi, avec qui je m'entend très bien ! (je précise que je m'entend aussi avec les garçons qu'avec les filles)
Je m'adapte très facilement avec les enfants, par exemple je peux autant jouer avec eux que leurs faire la cuisine, ou bien les aider à faire leurs devoirs. J'ai une imagination assez débordante ce qui me permet d'être proche des enfants et ainsi de pouvoir d'entrer dans leur petit monde.
J'aime également tous les domaines qui tournent autour de l'art, ce qui m'incite énormément à aller à des expositions, dans des musées ou bien aller voir des installations qui sont pour la plupart assez attractives pour les enfants.
J'aime aussi les activités sportives du types vélos, piscine, ou jeux en plein air.
Je recherche une famille qui aurait besoin que je lui garde ces enfants occasionnellement lors de weekend, de soirées, ou même si l'enfant est malade certaines matinées de la semaine (peut importe l'âge). Malheureusement mon emploie du temps ne me permet pas de m'occuper d'enfant après la sortie d'école.

Disponibilités de Tiphaine

Disponible pour une garde de nuit
Accepte les gardes d'urgence

Tâches que Tiphaine peut réaliser

Cuisine
Aide aux devoirs
Enfants de 6 mois à 2 ans
Enfants de 2 ans à 6 ans
Enfants de plus de 6 ans
Animaux de compagnie
Enfants malades
0 avis de parents

Expériences professionnelles : <1 an d'expérience

  • Non renseigné

Plus d'informations sur Tiphaine

Je m'appelle Tiphaine. Je suis étudiante en première année d'architecture. J'aime beaucoup les enfants. Par ailleurs, j'ai 4 soeurs, ainsi que de nombreux cousins et cousines plus petits que moi, avec qui je m'entend très bien ! (je précise que je m'entend aussi avec les garçons qu'avec les filles) Je m'adapte très facilement avec les enfants, par exemple je peux autant jouer avec eux que leurs faire la cuisine, ou bien les aider à faire leurs devoirs. J'ai une imagination assez débordante ce qui me permet d'être proche des enfants et ainsi de pouvoir d'entrer dans leur petit monde. J'aime également tous les domaines qui tournent autour de l'art, ce qui m'incite énormément à aller à des expositions, dans des musées ou bien aller voir des installations qui sont pour la plupart assez attractives pour les enfants. J'aime aussi les activités sportives du types vélos, piscine, ou jeux en plein air. Je recherche une famille qui aurait besoin que je lui garde ces enfants occasionnellement lors de weekend, de soirées, ou même si l'enfant est malade certaines matinées de la semaine (peut importe l'âge). Malheureusement mon emploie du temps ne me permet pas de m'occuper d'enfant après la sortie d'école.

Localisation

Position approximative à 150 mètres.