Loading...

Amélie n'est plus disponible

Découvrez plus de baby-sitters à Cergy !

Découvrir

Amélie T., Baby-sitter à Cergy (95000)

  • 30 ans, <1 an d'expérience

  • Occasionnelle
  • Sortie d'école
  • Plein temps
  • Langues parlées :
    Français (langue maternelle) , Anglais (Courant) , Espagnol (Courant)
  • Nationalité :
    Français
  • Expérience :
    <1 an d'expérience
  • Permis de conduire oui
    PSC1 (premiers secours) non
  • Motorisé(e) oui
    A des enfants non
Contactez Amélie
Cette annonce n'est plus disponible.

Baby sitter de choc!

Bonjour

Je suis étudiante en sciences politiques à l'université de Cergy Pontoise et babysitter occasionnelle depuis l'âge de 15 ans (j'en ai aujourd'hui 23). Je recherche des petits loups à garder en soirée en semaine et le week-end en journée et soirée, pour que vous, parents, ayez du temps à vous consacrer, sans avoir à vous faire du souci pour la chair de votre chair. Je suis très responsable, sérieuse, ponctuelle. De plus, le courant passe toujours très bien avec les enfants car j'aime beaucoup leur manière de penser, de rire et d'être si francs. Je suis très créative, très imaginative, deux qualités qui me permettent d'inventer de nouveaux jeux et animations ludiques afin d'occuper le temps qu'ils passent éloignés de leurs parents chéris. Je peux également les aider pour leurs devoirs.

Disponibilités de Amélie

Disponible pour les vacances scolaires
Disponible pour une garde de nuit
Accepte les gardes d'urgence

Tâches que Amélie peut réaliser

Cuisine
Aide aux devoirs
Bébés de moins de 6 mois
Enfants de 6 mois à 2 ans
Enfants de 2 ans à 6 ans
Enfants de plus de 6 ans
Animaux de compagnie
Enfants handicapés
Enfants malades

0 avis de parents

Expériences professionnelles : <1 an d'expérience

  • Du 08-2004 Au 09-2007

    Entre 16 et 18 ans, j'ai gardé Alexandre et Benjamin, deux enfants de 4 et 9 ans la première année, et qui ont très vite grandi par la suite. Je les gardais à la journée durant les vacances d'été, de Toussaint, de février et d'avril, pendant que leurs parents travaillaient, ainsi qu'en soirée, occasionnellement. Par mesure de sécurité, je ne préfère pas fournir les coordonnées de cette famille, mais, si mon profil vous intéresse, je pense pouvoir vous mettre en contact avec eux sans problème.

  • Du 09-2010 Au 05-2011

    Durant l'année 2010-2011, lorsque je suis allés passé une année en Finlande, en Erasmus, j'ai très souvent gardé Jules et Arthur Cissac, deux petits expats français de 6 et 8 ans. J'ai gardé ces adorables bouts de chou en soirée, à peu près une fois par semaine.

  • Du 10-2010 Au 05-2011

    Durant cette même année passée à Helsinki, j'ai également gardé une petite princesse turque, du joli nom de Defne, avec qui on a noué des liens durables. On a en effet correspondu pendant un certain temps après mon retour en France. Cette extraordinaire petite turco-anglo-franco et un peu finnophone était à l'école française, je l'aidais donc à faire ses devoirs en français, langue que ses parents ne parlaient pas du tout. Avec cette petite, nous parlions en anglais et en français, et je communiquais en anglais avec ses parents.

Plus d'informations sur Amélie

Je suis étudiante en Master Sciences politiques (plus précisément en Etudes européennes et relations internationales), à l'Université de Cergy-Pontoise. Je m'intéresse beaucoup à l'actualité politique, sociale et culturelle. Je suis très curieuse, créative, et pleine d'imagination. J'adore la cuisine (la faire et bien sûr la manger), la musique. J'ai pratiqué le piano pendant 11 ans, même si j'ai malheureusement du arrêter de m'entraîner lorsque je suis partie de chez mes parents et que le piano n'a pas pu me suivre dans mes studios de 20m² ! J'adore aussi l'art, les travaux pratiques, la culture, le spectacle vivant, le théâtre, me déguiser, etc.... Et j'adore pratiquer tout cela avec les enfants qui ont une créativité inouïe!

Localisation

Position approximative à 150 mètres.