Loading...

Pauline S., baby-sitter à Belleville-en-Beaujolais (69220)

  • 19 ans, 1 an d'expérience

  • Occasionnelle
  • Sortie d'école
  • Plein temps
  • Profil vérifié

    Les éléments qui ont été vérifiés sont les suivants : pièce d’identité, coordonnées, formation premiers secours (PSC1).

  • Taux de réponse :
    100%
  • Langues parlées :
    Français (langue maternelle)
  • Nationalité :
    Français
  • Expérience :
    1 an d'expérience
  • Permis de conduire non
    PSC1 (premiers secours) oui
  • Motorisé(e) non
    A des enfants non

Les services proposés par Pauline

Contactez Pauline
MESSAGE

Garde enfant le weekend

Bonjour,

Je suis animatrice périscolaire et en centre de loisirs depuis 1 an. Je suis disponible pour garder vos enfants le weekend, en journée ou en soirée. En février je termine mon diplôme du BAFA. Je peux me déplacer avec les transports en commun.

Disponibilités de Pauline

Accepte les gardes d'urgence

Tâches que Pauline peut réaliser

Cuisine
Aide au ménage
Enfants de 2 ans à 6 ans
Enfants de plus de 6 ans
Animaux de compagnie
Animations

0 avis de parents

Expériences professionnelles : 1 an d'expérience

  • Du 12-2018 à ce jour

    Je m'occupe d'enfants de maternelle cette année scolaire, l'année scolaire de l'année dernière j'ai fait les primaire. Pour les maternelle, ont les récupère en classe a 11h45, pour les CP a 11h55 et pour les plus grands, ils viennent d'eux même en salle polyvalente pour faire l'appel et faire une animation le temps que les maternelle et les CP/CE1 mange au premier services, pour le temps de cantine avec les maternelles, je les fais passer aux toilette en premiers, ils se lavent les mains, mettent leurs blouson et je les descend a la cantine, ils s'assoient ou ils veulent, avec mes 3 autres collègues nous leurs servont a manger (entrée plat fromage dessert), ont leurs coupe leurs viandes s'ils n'y arrivent pas, ensuite pour les petites et moyenne section nous lesbremonttons en premiers, ils posent leurs manteau et enlevé leurs chaussures passent au toilette puis ils vont a la couchette et ont essaie de les endormir. Pour les grande section nous faisons un jeu de groupe, ou une chanson, le temps est trop court pour leurs faire une activités manuelle, les grands peuvent car ils ont le temps. Le temps periscolaire du midi se déroule de 11h45 a 13h30. Ensuite a 16h30 nous les recuperont en classe avec mon collègue, nous les faisant passer au toilettes puis ils s'assoient autour des tables et ils goûtent, puis ils retourne au toilette quand ils ont terminer et puis nous leurs faisons une activités, (jeux de société, jeu extérieurs tel que le chef d'orchestre, tomate ketchup, épervier..) dessins mais aussi des activités manuelles, création d'objet, apprendre a dessiner un paysage, pop-up etc. Le temps périscolaire du soir se déroule de 16h30 jusqu'à 18h30. Les parents viennent chercher leurs enfants entre ces horaires, nous leurs transmettons comment c'est passer la journée de leurs enfants, s'ils ont bien manger, s'ils ont été sage ou pas, s'ils se sont fait mal etc.

Plus d'informations sur Pauline

Il y a 1 an et demis j'étais en MFR pour passer le BEPA et le BAC Pro SAPAT. J'ai le niveau, j'ai ensuite passer le BAFA que j'ai bientôt terminer en février. Je suis actuellement animatrice périscolaire et en centre de loisirs pour enfant de 3 a 10ans depuis maintenant 1an. J'apprécie toute sorte de musique, j'aime chanter et danser, j'apprécie discuter avec les autres, rigoler, j'aime bien les promenade, prendre l'air fait toujours du bien, je lis un peu parfois, je ne fais aucun sport mais j'aimerai bien. J'adore les animaux

Localisation

Position approximative à 150 mètres.