Loading...

Caroline n'est plus disponible

Découvrez plus d'assistantes-maternelles à Boucau !

Découvrir

Caroline M., Assistante-maternelle à Boucau (64340)

  • 34 ans, <1 an d'expérience
  • Occasionnelle
  • Sortie d'école
  • Plein temps
  • Assistante maternelle
  • Langues parlées :
    Français (langue maternelle)
  • Nationalité :
    Français
  • Expérience :
    <1 an d'expérience
  • Permis de conduire oui
    PSC1 (premiers secours) oui
  • Motorisé(e) oui
    A des enfants oui
Contactez Caroline
Cette annonce n'est plus disponible.

nounou caroline à Boucau

Bonjour,

Je suis assistante maternelle en région parisienne... Nous déménageons fin juillet 2018... Je serais présente sur Boucau entre le 18 avril et le 29 avril. Nous pourrons nous rencontrer chez moi a Boucau même si la maison ne sera pas encore meublée. Etant actuellement en contrat jusqu'au 31 août 2018, je recherche pour le mois de septembre 2018. J'ai mon renouvellement d'agrément qui doit se faire en mai 2018 (agréée depuis mai 2008). Je suis au point sur toutes les démarches à effectuer pour transférer mon dossier du Val de Marne aux Pyrénées Atlantiques.
Pour ce qui est du métier, je l'ai d'abord choisi pour être présente pour ma famille... je l'ai commencé a 24 ans, j'en ai aujourd'hui 34... Ce métier est devenu une passion, pour rien au monde je changerai de travail... je suis douce et patiente... Dans ma maison a Boucau, j'envisage d'aménager 2 pièces uniquement consacrées à mon travail. Je pourrai vous présenter ce que je fais avec mon livret d'accueil, vous pouvez également consulter mon site internet nounou caroline a boucau sur lesquels des parents pour lesquels j'ai travaillé, m'ont gentiment fait leur recommandation.
Je me tiendrai vite au courant des sorties à faire sur la ville. J'ai prévu de me présenter au relais assistantes maternelles dès que j'arriverai en avril, et je m'informerai des différentes activités que je pourrai proposer aux enfants (parcs, balades, bibliothèques, ludothèques, ram, etc.)
Ma maison aura aussi un espace jardin pour les enfants : jeux, toboggan, bac à sable, balançoire, carré de jardinage (eh oui! quand on arrive de la ville on a furieusement envie de se mettre au vert!).

Bon vous en savez un peu sur moi même, même si c'est difficile de tout dire en un texte... le plus simple est de se rencontrer.

A très bientôt.
Caroline

Disponibilités de Caroline

Disponible pour les vacances scolaires

Tâches que Caroline peut réaliser

Cuisine
Bébés de moins de 6 mois
Enfants de 6 mois à 2 ans
Enfants de 2 ans à 6 ans
Enfants handicapés
0 avis de parents

Expériences professionnelles : aucune

  • Non renseigné

Plus d'informations sur Caroline

Titulaire d'un bac général j'ai ressenti le besoin de passer le CAP petite enfance qui est plus en relation avec mon travail. Je l'ai obtenu avec succès en 2013 (facile quand ce qu'on fait nous pationne!) J'ai pratiqué l'équitation jusqu'à mes 20 ans, j'ai renoncé a la pratique en région parisienne car c'était hors de prix. Je suis native de la région (aire sur l'adour 40800) Je pratique aujourd'hui la course a pieds. J'aime courir pour récolter des fonds mais aussi pour dépasser mes limites : 2 marathons fait, 2 a venir... Je suis plutôt en forme pour balader vos petits bouts partout ;) Je m'intéresse beaucoup a la biodiversité et j'envisage de faire mon potager, sans aucun produits chimique. Je fais aussi des tapis a histoire (grand tapis avec personnages et décors en tissu tiré d'un livre) mais je vous avoue que ces derniers temps j'ai eu un peu moins de temps.. Je m'y remettrai un jour pour des nouvelles créations. J'en ai deux que je pourrai présenter aux enfants avec plaisir (un sur noel et sur un petit lapin qui se sent pas aimé dans sa famille et qui va voir comment ça se passe ailleurs et au final il se rend compte que c'est la sienne la maillure!) J'adore cuisiner, j'ai un thermomix et grâce a lui tout le monde se régale! Vous saurez une fois que vous me connaitrez que quand je me lance dans quelque chose j'y vais a fond! je ne fais rien a moitié. Mon métier je le fais comme j'aimerai qu'on le fasse pour mes enfants si je devais les faire garder!

Localisation