Loading...

On fait quoi ce week-end ?

Activité du

Certes c'est les vacances mais les enfants ont bien besoin de faire des super activités alors on leur propose quoi ce week-end ?

Cinéma en plein air : Comme chaque année la Villette projette des films en plein air pour les petits et les grands. Samedi 21 juillet c'est carrément une journée entière ciné kids à Little Villette et projection le soir Le livre de la Jungle  ! Mowgli sous les étoiles c'est pas magique ça ? Infos ici.

Festival de Théâtre : Le théâtre Darius Milhaud, situé dans le 19ème arrondissement de Paris, accueille chaque été depuis 12 ans un charmant festival de théâtre pour enfant. Cette année, L'été des p'tits futés revient jusqu'au 31 août 2018 avec une programmation très riche en spectacles divers et variés. Idéal pour divertir vos marmots en mal de magie !
Infos ici.

Les pirates de l'Arsenal : Toute l'année, le Pavillon de l'Arsenal accueille les familles avec des expositions permanentes et temporaires autour de l'architecture parisienne.
jusque débu septembre, profitez de mini-croisières entre le Pavillon de l'Arsenal et la Tour Eiffel. Au programme : 30 minutes de balade au bord de l'eau pour découvrir autrement Paris. 

Dans le cadre de sa programmation estivale, le lieu invite également les enfants à visiter son exposition permanente à travers un parcours découverte et un livret jeu gratuit. Les enfants découvriront en s'amusant l'actualité qui relie Paris, la Seine et les Jeux Olympiques.

Infos ici.

 

On fait quoi ce week-end ?