Loading...

On vous offre votre soirée !

La Saint-Valentin arrive à grands pas et même si, comme chaque année, vous prétendez vous en ficher, on sait nous, chez Yoopies, que c’est faux et que vous rêvez d’une soirée romantique !

Alors comme on vous comprend et qu’on a bien envie de vous faire plaisir, on vous offre tout le package pour passer une Saint-Valentin extraordinaire.

 

4 services, 1 soirée de rêve

 

Pour vous sortir de votre routine, YoopiesCleanioSimone et Restopolitan vous offrent une Saint-Valentin magique.

Première étape : Belle jusqu'au bout des ongles ! Mesdames, pour faire de vous la plus belle femme de Paris, Simone s'invitera chez vous samedi après-midi pour prendre soin de vos ongles. Au programme : un soin, une mise en beauté et un modelage. Le tout pour le plus grand plaisir de Monsieur !

Deuxième étape : Du Chic, du chic !
Non le costume et la robe de soirée ne sont pas réservés qu'aux soirs de réveillon. Pour la fête des amoureux, il est temps de sortir vos plus beaux habits. Cleanio vous offre un nettoyage complet de vos plus belles tenues pour être impeccables le jour J !

Troisième étape : Bye bye les enfants !
Avouez-le, même si vous aimez vos enfants plus que tout, parfois vous aimeriez bien vous retrouver en tête à tête. Yoopies va réaliser votre souhait en vous offrant une baby-sitter pour la soirée. À vous la  tranquillité !

Quatrième étape : Une belle assiette, un bon vin et un cadre branché et chic ?
Qui dit Saint-Valentin, dit resto ! Pour l'occasion Restopolitan vous invite dans la salle à manger de la mythique boite de nuit Les Bains Douches. Vous serez épatés par la carte imaginée par le Chef Labbé, doublement étoilé !

 

Ça donne envie hein ? Vous trépignez d’impatience ?

Pour avoir la chance de gagner tout cela, il ne vous reste plus qu’à participer et à entrer votre adresse mail en cliquant ici.

Et si vous n'êtes pas l'heureux élu, nous vous enverrons une petite grosse surprise la semaine prochaine. 

 

Et puis, plus vous partagerez à vos amis et plus vous aurez de chances de gagner ! 

                                                          

Bonne fête des amoureux !
 

On vous offre votre soirée !
On vous offre votre soirée !

On fait quoi pendant les vacances ?

Occuper les enfants, occuper les enfants, occuper les enfants, occuper les enfants, occuper les enfants, occuper les enfants, occuper les enfants…

Pas de panique ! 3 idées à tester pendant les vacances !

Le camping car de Barbie : Sooooo girly. Les 17,18 et 19 avril, Barbie et son Camping Car (rose) s’installent Gare St Lazare. Au programme : ateliers, maquillage, jeux, coiffure, films à visionner…C’est le Girl Power ! Vendredi 17 de 14h à 18h, samedi & dimanche de 10h à 18h. Infos ici.

Une cueillette à la ferme : On ne présente plus la célèbre cueillette de Gally où il fait bon cueillir en famille des fruits et des légumes dans une ambiance belle des champs. Mais connaissez-vous les supers ateliers proposés pour les enfants ? Durant les vacances de Pâques les petits pourront au choix le jeudi de 14h à 17h30, fabriquer du beurre, goûter des fromages frais, s’initier aux oiseaux…Sans oublier les ateliers de pâte à pain tous les jours. L’amour est dans le pré ! Infos par ici .

Fame : Si seulement il existait un lieu dans Paris qui serait au milieu des bois, où les enfants pourraient faire chaque jour des activités différentes, peindre, apprendre la comédie musicale, le chant, la danse, fabriquer des sablés, gouter aux joies du cirque, devenir des  magiciens, faire du théâtre, écouter un conte…SANS LES PARENTS ! Ah si seulement…Tadam : ce lieu existe, c’est le Jardin d’acclimatation qui est en plus d’être la parc d’attraction qu’on connaît, propose chaque jour pendant toutes les vacances, des ateliers aux kids. Infos par ici .

Bonnes vacances ! 

On fait quoi pendant les vacances ?
On fait quoi pendant les vacances ?

3 idées chouettes pour ce week-end !

Chaque fin de semaine les parents parisiens se posent la même question : on fait quoi ce week-end ?

On va voir mémé ? Non.

On va voir Tata Josette ? Non.

On vous propose 3 idées. A vous de piocher !

Admirer un clown funambule : David Dimitri, funambule, artiste, clown, magicien, investit le 104 pour un spectacle incroyable pour toute la famille. Samedi à 15h ou à 19h.

Initiation au tir à l'arc le long de la Seine : la Fédération Française de Tir propose tous les week-ends de mars une initiation gratuite pour tous dès 7 ans. Rendez-vous samedi et dimanche de 14h à 18h sur le Port du Gros Caillou en aval du pont des Invalides.

Aller à une projection de Kirikou dans un musée : le merveilleux Musée africain Dapper accueille un petit invité dimanche à 15H. Kirikou et les bêtes sauvages c'est pour tous les enfants, c'est gratuit et c'est franchement drôle et poétique ! Réservation sur : reservation@dapper.fr

Bon week-end !

 

3 idées chouettes pour ce week-end !
3 idées chouettes pour ce week-end !

Le resto où les enfants jouent pendant que les parents déjeunent

Encore un samedi pluvieux à Paris où papa-maman voudraient bien déjeuner mais où il ne savent pas où puisqu'il y a les enfants.
Un lieu "où je pourrais emmener Jules, 3 ans et Zoé, 8 ans, sans qu'ils nous tournent autour, sans qu'ils écoutent nos conversations et sans qu'ils s'ennuient..."
Ce lieu, ce resto tant recherché existe et en plus il est bon, sympa et doté d'une super déco. Alors... Au Brut le samedi, les enfants entre 3 et 10 ans déjeunent vers midi puis vont participer à un atelier créatif avec une super animatrice pendant que les adultes déjeunent.
Samedi 11 octobre c'est atelier "empreintes de légumes" et samedi 18 octobre c'est atelier "confection d'une couronne en papier."

La formule déjeuner et ateliers pour les kids est à 20 euros. Tranquillité et bonheur des enfants inclus.
Alors... Infos et réservations sur Le-brut.com

Le resto où les enfants jouent pendant que les parents déjeunent
Le resto où les enfants jouent pendant que les parents déjeunent

La fée des gâteaux

Sarah est une magicienne que les enfants (et leurs parents) s'arrachent. Elle a des mains de fée et avec celles-ci elle fait entrer la magie dans les petits estomacs. Quelle fillette n'a pas rêvé d'avoir un gâteau en forme de Reine des Neiges ou de Barbie ? Quel petit garçon ne rêve pas d'un gâteau d'anniversaire en forme de ballon de foot ou de voiture ? Qui a dit que les dragées distribuées au baptêmes ne pourraient pas être remplacées par des des gâteaux secs au prénom de l'enfant? Découvrir le blog de Sarah c'est ne plus pouvoir faire machine arrière et entrer de plain-pied dans l'art le merveilleux. Recettes à suivre sur le blog de Sarah et devis pour gâteaux sur mesure. http://sweetheartbysarah.com/

La fée des gâteaux
La fée des gâteaux

Le Pique Nique Géant

 

Envie d'un barbecue ce week-end à Paris ? Envie de partager ça avec du monde, des grands, des petits, des potes, des inconnus? Envie de poser sa nappe devant un superbe monument parisien ?

Alors rendez-vous dimanche 28 avril sur le Parvis de l'Hotel de Ville à l'occasion de la Grande Dégustation !

Ce barbecue géant et gratuit démarre à 12h. Au menu ? Trois boeufs, un veau, dix agneaux rôtis à la broche et servis aux carnivores ! Miam !

Un super plan en famille qui réjouira les amateurs de viande...Alors on prend sa nappe et on y va !


LA Grande Dégustation
Le dimanche 28 avril 2013
Horaire : à partir de 12h
Parvis de l'Hotel de Ville
Gratuit

Le pique nique géant
Le Pique Nique Géant

Brunch géant de Noël

Ce week-end, les petits parisiens et leurs parents ne vont pas tourner en rond car ils seront de sortie et ce malgré la pluie !

Samedi et dimanche il se trame un évènement géant et unique en son genre : un big brunch !

Le Brunch Bazar intié par Nadège Winter et sa clique revient et investit le Palais de Tokyo pour deux jours de  folie de midi à minuit. Venez comme vous êtes et venez en tribu car il y en aura pour les grands et les petits !

Des restos ephémères pour manger des suhis, des soupes, des chous à la crème, des crêpes, des cupcakes, des boissons chaudes, des ventes vintage,  des braderies, un vide dressing, des jeux de sociétés, de cours de tricot, des happenings artistiques, un dance floor pour enfants et adultes. Et pour les kids de 2 à 10 ans un espace dédié "Le Kid Bazar" pour délirer, créér, rigoler et participer à des ateliers !

Samedi et dimanche en famille, il faut filer se réchauffer et se marrer au Brunch Bazar !

 

 

12 euros/adultes, 6 euros 10-18 ans, 4 euros "-10 ans, gratuit en dessous de 3 ans.

 

Brunch géant de noël
Brunch géant de Noël